Cheminée à insert coulissant (guillotine)
guydinky
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
20 mars 2018
-
20 mars 2018 à 14:00
Druide.x - 16 déc. 2022 à 13:22
Druide.x - 16 déc. 2022 à 13:22
A voir également:
- Insert rené brisach mode d'emploi
- Insert rené brisach guillotine - Meilleures réponses
- Problème porte guillotine cheminée - Meilleures réponses
- Comment bien utiliser sa cheminée ? merci - Forum Bricolage / outillage
- Démontage de la porte latérale sur insert rene brisach ref 78sg2b - Forum Chauffage et climatisation
- Multimetre mode d'emploi - Guide
- Joint de foyer fermé brisach - Forum Bricolage / outillage
- Ancien insert rené brisach - Forum Chauffage et climatisation
3 réponses
Cheminée René Brisach
Guillotine bloquée, j'ai démonté les regards à l'avant et l'arrière. Les câbles ne passaient plus dans les poulies. Je n'ai pas réussi à les remettre mais la porte est descendue. Désormais nous avons un insert "classique" (ouverture avec la main chaude). C'est une demi solution sportive qui ne s'applique pas à toutes les situations. Je précise que ,alors que l'insert était sous garantie la guillotine s'est mise à grincer et que nous avons manqué d'à propos en ne faisant rien. Nos ne sommes pas contents de René Briscah
Guillotine bloquée, j'ai démonté les regards à l'avant et l'arrière. Les câbles ne passaient plus dans les poulies. Je n'ai pas réussi à les remettre mais la porte est descendue. Désormais nous avons un insert "classique" (ouverture avec la main chaude). C'est une demi solution sportive qui ne s'applique pas à toutes les situations. Je précise que ,alors que l'insert était sous garantie la guillotine s'est mise à grincer et que nous avons manqué d'à propos en ne faisant rien. Nos ne sommes pas contents de René Briscah