Problème Ouverture porte
Petitchelem
-
Petitchelem -
Petitchelem -
Bonjour,
Lave linge Whrilpool AWE 8762 GG
Le voyant "Ouverture porte" est allumé en continue.
Si j'appuie 3s sur "Annulation/Vidange", j'ai le code rE5 qui s'affiche.
J'ai changé le système de verrouillage de la porte car trace noire sur les pattes + broche des fils au niveau de la pièce de verrouillage de la porte.
Mais rien n'y fait.
Qu dois-je faire ?
Lave linge Whrilpool AWE 8762 GG
Le voyant "Ouverture porte" est allumé en continue.
Si j'appuie 3s sur "Annulation/Vidange", j'ai le code rE5 qui s'affiche.
J'ai changé le système de verrouillage de la porte car trace noire sur les pattes + broche des fils au niveau de la pièce de verrouillage de la porte.
Mais rien n'y fait.
Qu dois-je faire ?
A voir également:
- Problème Ouverture porte
- Ouverture mur - Guide
- Crème fraiche après ouverture - Guide
- Poignée de porte impossible à enlever ✓ - Forum Bricolage / outillage
- Temperature porte frigo - Guide
- Problème ouverture porte 3008 ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
2 réponses
Bonjour
Vous dites que la porte fermée, le voyant qui confirme la fermeture reste allumé alors qu'il devrait être éteint. Donc problème sur le contact de fermeture ou le taquet de la porte, ou le branchement. En dernier recours la platine.
E5 correspond à un problème sur la sonde de température. soit 10 kilo-ohms à 30°c, 5 kilo-ohms à 50°c, ainsi que sa connectique.
Cordialement.
Vous dites que la porte fermée, le voyant qui confirme la fermeture reste allumé alors qu'il devrait être éteint. Donc problème sur le contact de fermeture ou le taquet de la porte, ou le branchement. En dernier recours la platine.
E5 correspond à un problème sur la sonde de température. soit 10 kilo-ohms à 30°c, 5 kilo-ohms à 50°c, ainsi que sa connectique.
Cordialement.