A voir également:
- Code erreur chaudière chaffoteaux pdf
- Code erreur chaudière chaffoteaux - Guide
- Code erreur plaque induction - Guide
- Code erreur lave-linge candy - Guide
- Code erreur sèche-linge sharp - Guide
- Code erreur radiateur - Guide
2 réponses
stf_jpd87
Messages postés
96884
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 novembre 2024
27 966
24 janv. 2021 à 06:51
24 janv. 2021 à 06:51
Bonjour
F7= pas de détection d'entrée d'eau de la LV
F9= détection d'entrée d'eau en permanence?
Donc deux pannes opposées l'une à l'autre.
Commencer par nettoyez le capteur N° 583 0 avec brosse à dents et savon.
Contrôler aussi le débitmètre qui se trouve dans le répartiteur 716 0 ILS qui doit se fermer 2 fois à chaque tour.
Voir sur cette VUE ÉCLATÉE
F7= pas de détection d'entrée d'eau de la LV
F9= détection d'entrée d'eau en permanence?
Donc deux pannes opposées l'une à l'autre.
Commencer par nettoyez le capteur N° 583 0 avec brosse à dents et savon.
Contrôler aussi le débitmètre qui se trouve dans le répartiteur 716 0 ILS qui doit se fermer 2 fois à chaque tour.
Voir sur cette VUE ÉCLATÉE
Bonjour, merci pour votre commentaire et vos explication.
Effectivement, F7 et F9 c'est plus que bizarre. Ceci dit, il faut dire que j'insiste lourdement : il se met en F7 et au bout d'un moment il se met en F9 ....
Lundi, je commencerai par acheter un produit pour nettoyer à fond, dégraisser le LV même s'il parait propre. Je nettoierai aussi comme vous m'avez conseillé avec savon et brosse à dents (c'est bien le truc au fond de la cuve ?). Si cela ne fonctionne toujours pas, il faudra que j'avise le débitmètre ...
Effectivement, F7 et F9 c'est plus que bizarre. Ceci dit, il faut dire que j'insiste lourdement : il se met en F7 et au bout d'un moment il se met en F9 ....
Lundi, je commencerai par acheter un produit pour nettoyer à fond, dégraisser le LV même s'il parait propre. Je nettoierai aussi comme vous m'avez conseillé avec savon et brosse à dents (c'est bien le truc au fond de la cuve ?). Si cela ne fonctionne toujours pas, il faudra que j'avise le débitmètre ...