Code F7 voire F9 sur LV Whirlpool ADG 8983

jossoull - 23 janv. 2021 à 18:05
 jossoull - 24 janv. 2021 à 11:22
Bonjour,
J'ai lu beaucoup de vos commentaires mais je ne m'explique pas pourquoi, parfois, mon LV marche sans incident et d'autres fois je relance le LV pendant 2 à 3h en obtenant que des F7 ou F9 ! Ce n'est pas logique : ça marche ou ça marche pas, non ?
Pour vous, c'était définitivement en panne, oui ou non ? En clair, faut-il que je parte dans des investigations pas possibles ...
A voir également:

2 réponses

stf_jpd87 Messages postés 94759 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 27 498
24 janv. 2021 à 06:51
Bonjour

F7= pas de détection d'entrée d'eau de la LV
F9= détection d'entrée d'eau en permanence?
Donc deux pannes opposées l'une à l'autre.
Commencer par nettoyez le capteur N° 583 0 avec brosse à dents et savon.
Contrôler aussi le débitmètre qui se trouve dans le répartiteur 716 0 ILS qui doit se fermer 2 fois à chaque tour.

Voir sur cette VUE ÉCLATÉE



0
Bonjour, merci pour votre commentaire et vos explication.
Effectivement, F7 et F9 c'est plus que bizarre. Ceci dit, il faut dire que j'insiste lourdement : il se met en F7 et au bout d'un moment il se met en F9 ....
Lundi, je commencerai par acheter un produit pour nettoyer à fond, dégraisser le LV même s'il parait propre. Je nettoierai aussi comme vous m'avez conseillé avec savon et brosse à dents (c'est bien le truc au fond de la cuve ?). Si cela ne fonctionne toujours pas, il faudra que j'avise le débitmètre ...
0