Horloge sur Chauffe-eau
Jeffxour
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
stf_jpd87 Messages postés 91284 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91284 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Et avant toute chose, un grand merci pour votre aide.
Je souhaiterai installer une horloge modulaire sur mon chauffe-eau avec les cycles suivant :
- 2 impulsions par jour d'un mois "A" à un mois "B" (hiver).
- 1 impulsion par jour d'un mois "B" à un mois "A" (hors hiver).
Existe-t-il un produit pour cela ?
Mes recherches sont pour l'heure sans succès.
En vous remerciant pour vos eclaircissements,
Jeff
Et avant toute chose, un grand merci pour votre aide.
Je souhaiterai installer une horloge modulaire sur mon chauffe-eau avec les cycles suivant :
- 2 impulsions par jour d'un mois "A" à un mois "B" (hiver).
- 1 impulsion par jour d'un mois "B" à un mois "A" (hors hiver).
Existe-t-il un produit pour cela ?
Mes recherches sont pour l'heure sans succès.
En vous remerciant pour vos eclaircissements,
Jeff
A voir également:
- Horloge pour chauffe eau
- Horloge schneider pour chauffe-eau - Forum Electricité
- Chauffe eau equation 200l ✓ - Forum Chauffe-eau électrique - gaz- solaire
- Chauffe-eau mode auto sans heure creuse - Forum Chauffe-eau électrique - gaz- solaire
- Siphon chauffe eau déborde - Forum Plomberie
- Chauffe-eau qui goutte la nuit - Forum Chauffe-eau électrique - gaz- solaire
7 réponses
Bonjour,
N'ayant pas bien saisi votre question, j'utilise un programmateur journalier (qu'on peut utiliser en marche forcée) car je
suis en triphasé 9 KVA.
Hors de question qu'une demande de chauffe soit demandée pendant la journée si j'utilise une machine de forte puissance .
Cdlt,
N'ayant pas bien saisi votre question, j'utilise un programmateur journalier (qu'on peut utiliser en marche forcée) car je
suis en triphasé 9 KVA.
Hors de question qu'une demande de chauffe soit demandée pendant la journée si j'utilise une machine de forte puissance .
Cdlt,
Il est vrai que j'utilise la marche forcée lorsque la famille rapplique et que l'hiver l'eau rentrante est plus froide .
Pour mon cas, le programmateur est accessible , il ne fait que commander un relais sur lequel un interrupteur est ajouté .
Rien n’empêche de mettre deux programmateurs (pour que le premier marche sur les pieds de l'autre)
Pour mon cas, le programmateur est accessible , il ne fait que commander un relais sur lequel un interrupteur est ajouté .
Rien n’empêche de mettre deux programmateurs (pour que le premier marche sur les pieds de l'autre)
Bonjour si c'est pour le passage heure d'été ou hiver autant remettre a l'heure mais si vous ne réglez pas l'heure ce n'est pas grave ça ne change rien et au prochain changement vous serez a l'heure
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je ne fais pas cas du changement d'heure (hormis vérification de celle-ci) car l'été la mise en chauffe est plus rapide eau rentrante supérieure de 20°C.
Nous nous sommes peut être mal compris.
Concrètement, je souhaite que mon chauffe soit en chauffe eau 2/jour de décembre à mars et 1/jour de mars à décembre.
Est ce plus clair ?