Horloge sur Chauffe-eau
Signaler
Jeffxour
stf_jpd87
- Messages postés
- 2
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 28 janvier 2021
stf_jpd87
- Messages postés
- 73419
- Statut
- Modérateur
- Dernière intervention
- 21 février 2021
A voir également:
- Horloge sur Chauffe-eau
- Horloge pour chauffe eau ✓ - Forum - Electricité
- Branchement horloge legrand chauffe eau ✓ - Forum - Electricité
- Horloge analogique chauffe eau ✓ - Forum - Electricité
- Branchement horloge schneider chauffe eau ✓ - Forum - Electricité
- Branchement d'une horloge Schneider 16654 pour mon chauffe-eau électrique - Forum - Electricité
7 réponses
Daniel 26
- Messages postés
- 13512
- Statut
- Modérateur
- Dernière intervention
- 20 février 2021
Bonjour,
N'ayant pas bien saisi votre question, j'utilise un programmateur journalier (qu'on peut utiliser en marche forcée) car je
suis en triphasé 9 KVA.
Hors de question qu'une demande de chauffe soit demandée pendant la journée si j'utilise une machine de forte puissance .
Cdlt,
N'ayant pas bien saisi votre question, j'utilise un programmateur journalier (qu'on peut utiliser en marche forcée) car je
suis en triphasé 9 KVA.
Hors de question qu'une demande de chauffe soit demandée pendant la journée si j'utilise une machine de forte puissance .
Cdlt,
Ulysse5818
- Messages postés
- 4717
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 21 février 2021
Bonjour,
Comme l'écrit Daniel : un programmateur journalier que vous réglez 2 fois pas an.
Comme l'écrit Daniel : un programmateur journalier que vous réglez 2 fois pas an.
Daniel 26
- Messages postés
- 13512
- Statut
- Modérateur
- Dernière intervention
- 20 février 2021
Il est vrai que j'utilise la marche forcée lorsque la famille rapplique et que l'hiver l'eau rentrante est plus froide .
Pour mon cas, le programmateur est accessible , il ne fait que commander un relais sur lequel un interrupteur est ajouté .
Rien n’empêche de mettre deux programmateurs (pour que le premier marche sur les pieds de l'autre)
Pour mon cas, le programmateur est accessible , il ne fait que commander un relais sur lequel un interrupteur est ajouté .
Rien n’empêche de mettre deux programmateurs (pour que le premier marche sur les pieds de l'autre)
KIDUGUEN
- Messages postés
- 9767
- Statut
- Contributeur
- Dernière intervention
- 21 février 2021
Bonjour si c'est pour le passage heure d'été ou hiver autant remettre a l'heure mais si vous ne réglez pas l'heure ce n'est pas grave ça ne change rien et au prochain changement vous serez a l'heure
Daniel 26
- Messages postés
- 13512
- Statut
- Modérateur
- Dernière intervention
- 20 février 2021
Je ne fais pas cas du changement d'heure (hormis vérification de celle-ci) car l'été la mise en chauffe est plus rapide eau rentrante supérieure de 20°C.
stf_frmu
- Messages postés
- 34273
- Statut
- Modérateur
- Dernière intervention
- 20 février 2021
Bjr
Pourquoi 2 chauffe l'hiver et une l'été ?
Votre CE en hiver été quand il arrive à température se coupe
De lui imposer des plages horaires ne vous fera rien gagner financièrement sauf si vous avez un tarif j/n et la encore j'ai des doutes...
Pourquoi 2 chauffe l'hiver et une l'été ?
Votre CE en hiver été quand il arrive à température se coupe
De lui imposer des plages horaires ne vous fera rien gagner financièrement sauf si vous avez un tarif j/n et la encore j'ai des doutes...
Nous nous sommes peut être mal compris.
Concrètement, je souhaite que mon chauffe soit en chauffe eau 2/jour de décembre à mars et 1/jour de mars à décembre.
Est ce plus clair ?