Portail coulissant hauteur du mur
mrcocunut
-
stf_frmu Messages postés 4042 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_frmu Messages postés 4042 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Je souhaiterais faire un mur de 1.90m de haut (hors chapeau) en guise de clôture, j'aimerais poser un portail coulissant également. Ma question se porte sur la hauteur du portail ? Certains me disent que je peux avoir le portail coulissant à ras par exemple 1.85/1.88 de haut et d'autres me disent qu'il me faut 10-15cm de différence.
Je précise que nous ne souhaitons pas être vus depuis la route c'est pourquoi nous avons choisi ces hauteurs.
Merci d'avance à ceux qui me liront et me répondront.
Cordialement
Je souhaiterais faire un mur de 1.90m de haut (hors chapeau) en guise de clôture, j'aimerais poser un portail coulissant également. Ma question se porte sur la hauteur du portail ? Certains me disent que je peux avoir le portail coulissant à ras par exemple 1.85/1.88 de haut et d'autres me disent qu'il me faut 10-15cm de différence.
Je précise que nous ne souhaitons pas être vus depuis la route c'est pourquoi nous avons choisi ces hauteurs.
Merci d'avance à ceux qui me liront et me répondront.
Cordialement
A voir également:
- Mur portail
- Mur portail coulissant - Meilleures réponses
- Portail mur - Meilleures réponses
- Fin de course portail coulissant - Forum Motorisation: Volets, Portails..
- Ouverture maximale mur porteur sans ipn ✓ - Forum Maçonnerie
- Produit antifongique mur - Guide
- Percer mur béton sans percussion ✓ - Forum Bricolage / outillage
- Percer mur porteur - Forum Construction et rénovation