Lave vaisselle ikea lagan 911539104
bilou
-
stf_jpd87 Messages postés 91279 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91279 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, j'ai mon lave vaisselle ikea lagan réf 911539104 ,je lance le programme est la pompe de vidange s'active et tourne en continue ,puis au bout de quelques minutes elle se met à bipé.
A voir également:
- Lave vaisselle lagan ikea avis
- Dégraissant lave vaisselle - Guide
- Meuble lave vaisselle ikea - Forum Divers bricolage et travaux
- Lave vaisselle sharp f2 - Forum Electroménager
- Lave vaisselle beko p1 clignote ✓ - Forum Electroménager
- Lave vaisselle gras ✓ - Forum Electroménager
7 réponses
Bjr
Penché votre LV a 45° sur l'arrière et voyez si vous trouvez de l'eau par terre si c'est le cas il faudra chercher la fuite qui se trouve dans le fond du LV
Penché votre LV a 45° sur l'arrière et voyez si vous trouvez de l'eau par terre si c'est le cas il faudra chercher la fuite qui se trouve dans le fond du LV
bilou
bonjour. oui j'ai regardé un forum jai essayer de l'incliné a 45° et mettre en marche. aucune fuite a signalé. jai nettoyé le pressostat et owi mais aucun effet.
bilou
je crois qu'elle va partir a la déchetterie. le pressostat je l'ai nettoyé ya quel que mois suite à débordement d'eau du lave vaisselle. le lave vaisselle c'était mis en sécurité du coup tout est revenu à la normal . cette fois ci je l'ai nettoyé mais rien ni fait !!!