Lave vaisselle ikea lagan 911539104

Signaler
-
Messages postés
79074
Statut
Modérateur
Dernière intervention
11 septembre 2021
-
Bonjour, j'ai mon lave vaisselle ikea lagan réf 911539104 ,je lance le programme est la pompe de vidange s'active et tourne en continue ,puis au bout de quelques minutes elle se met à bipé.

7 réponses

Messages postés
36074
Statut
Modérateur
Dernière intervention
10 septembre 2021
10 379
Bjr
Penché votre LV a 45° sur l'arrière et voyez si vous trouvez de l'eau par terre si c'est le cas il faudra chercher la fuite qui se trouve dans le fond du LV
bonjour. oui j'ai regardé un forum jai essayer de l'incliné a 45° et mettre en marche. aucune fuite a signalé. jai nettoyé le pressostat et owi mais aucun effet.
je crois qu'elle va partir a la déchetterie. le pressostat je l'ai nettoyé ya quel que mois suite à débordement d'eau du lave vaisselle. le lave vaisselle c'était mis en sécurité du coup tout est revenu à la normal . cette fois ci je l'ai nettoyé mais rien ni fait !!!
Messages postés
79074
Statut
Modérateur
Dernière intervention
11 septembre 2021
22 755
Bonsoir

Ben mon gars je ne dirai pas mieux ;o))
Messages postés
79074
Statut
Modérateur
Dernière intervention
11 septembre 2021
22 755
Bonsoir

Si vous ouvrez la porte, est-ce que la pompe continue de tourner ???
si la pompe s'arrête voir la sonde N° 0 48 à changer.
Voir sur cette VUE ÉCLATÉE
Cordialement.
non la pompe de vidange s'arrête si j'ouvre la porte .lorsque le lance le programme la pompe de vidange s'active une fois la porte fermé.
vous pensez que la pièce numéro 48 c'est la cause de la panne ?
Messages postés
79074
Statut
Modérateur
Dernière intervention
11 septembre 2021
22 755
Bonjour

D'après votre description je ne vois que cette panne qui ne peut se vérifier qu'en changeant la pièce.
ok merci. j'ai commandé la pièce. je vous tien au courant une fois la pièce reçu et mis en place.
> bilou
bonjour .bon petite retour j'ai changer la pièce. la sonde qui détecte l'eau et la température. puis j'ai fais un reset puis lancé un programme jai tourjours le même problème.
Messages postés
79074
Statut
Modérateur
Dernière intervention
11 septembre 2021
22 755
Bonjour

Si capteur neuf reset fait, il devient difficile à distance de voir le problème. Il se peut que le câble soit coupé au niveau du passage de la porte à la hauteur de la charnière?
A vérifier
Alors après plusieurs reset. Le lave vaisselle re fonctionne normalement. Mais vois deux mois plus tard une autre panne . Cette fois ci le programme ce lance y'a un remplissage puis ensuite une vidange puis une vidange ensuite elle bip bip bip
Messages postés
79074
Statut
Modérateur
Dernière intervention
11 septembre 2021
22 755
Bonjour

Bips en continu ????
Quels sont les voyants qui clignotent ou qui sont allumés .
Bip en continu pas de fuite
Messages postés
79074
Statut
Modérateur
Dernière intervention
11 septembre 2021
22 755
Rappel:
Quels sont les voyants qui clignotent ou qui sont allumés .