Poele etna cayenne 16

Coco - 18 févr. 2021 à 18:10
 sergedi - 27 sept. 2021 à 09:01
Bonjour,
nous avons acheté ce poële sur internet en septembre 2019 et depuis quelque temps il s'éteint sans arret "manque de depression"
tout est bien nettoyé et aujourd'hui il ne tient pas allumé du tout.. avez vous des solutions svp ça caille dans les vosges

3 réponses

starlyte Messages postés 11 Date d'inscription dimanche 14 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2023
7 mars 2021 à 17:34
Nous aussi avons une Etna Cayenne canalisable 14k. Après nettoyage ca ne fonctionne pas plus que 10 minutes avant de marquer "manque depression" et elle s'arrête. Le meilleur solution j'ai vu est un probleme avec le capteur différentiel de pression. Ca fait un comparison du pression extérieur et pression dans la poêle. Sur ma poele ca se trouve en bas quand on enleve le grillage derrière. Ca ne coute que 30 ou 40 euros neuf sur internet, en cherchant bien. Je n'ai pas trouvé d'autre explication, après nettoyage de tout, tuyaux et poele, et ce capteur. J'ai encore à commander et essayer, puisqu'on a eu 1 mois de coupure d'internet et le telephone ne passe pas. Si, après changement de cette piece, ça fonctionne je reposte ici.
0
Bonjour regardé votre joint de porte du foyer si l air passe votre chambre de combustion est en dépression le poêle se mais en défaut
0