Enlever l'écriture d'un baril
Résolu
Dany-5
Messages postés
91
Statut
Membre
-
Daniel 26 Messages postés 17074 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Daniel 26 Messages postés 17074 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour
J'aimerais enlever l'écriture sur 2 baril comment faire sans utiliser de peinture le barillet est sur fond noir , écriture blanche...
C'est pour par la suite mettre un logo je ne sais comment faire aussi ....
Je cherche une astuce pas trop cher efficace à 100 %
Merci
J'aimerais enlever l'écriture sur 2 baril comment faire sans utiliser de peinture le barillet est sur fond noir , écriture blanche...
C'est pour par la suite mettre un logo je ne sais comment faire aussi ....
Je cherche une astuce pas trop cher efficace à 100 %
Merci
8 réponses
-
-
-
Bonjour
Astuce du jour: faire faire un demi-tour au baril :o)) lol.
Plus sérieusement je ne vois que deux solutions
--- Bombe de peinture. en fonction du support métal ou plastique. (prévoir ponçage des lettres. )
---ou feuille autocollante noire pour recouvrir les lettres.
--- Logo : tout fait autocollant.
Cordialement. -
D'accord donc une bombe de peinture spécialement métal en noir mat fonctionne ! le tout est de savoir je dois faire une couche ou deux couches...
Pour ce qui est du logo , si je le fais avec un autocollant ça va se voir....
J'aimerais savoir comment faire en sorte que ce soit invisible comme si ça avait été créer avec le baril -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Bonjour
Au moins deux couches , une bombe devrait suffire .
Logo. Même principe par masques. Ou demander à un tagueur
Cordialement. -
Bonjour
Tout dépend du logo. Faire une photo.
-
Bonjour
Apprenti: il ne faut pas vouloir le niveau d'un pro. Fairedes essais sur du carton , quand vous serez au top passer au baril.
Je ne peux pas vous dire mieux.
Cordialement.
-
Bonjour,
Recherche Google >>> "logo harley davidson" >>> "images" >>>
https://www.google.com/search?q=logo+harley+davidson+tete+de+mort&tbm=isch&ved=2ahUKEwjk9dbp-IbvAhUMXRoKHerVCmwQ2-cCegQIABAA&oq=LOGO+Harley+Davidson&gs_lcp=CgNpbWcQARgEMgcIABCxAxBDMgIIADICCAAyBAgAEEMyAggAMgQIABBDMgIIADICCAAyAggAMgIIADoGCAAQBxAeUINSWLVgYNGlAWgAcAB4AoABrQ6IAcYykgEJMC4xLjctMS4zmAEAoAEBqgELZ3dzLXdpei1pbWfAAQE&sclient=img&ei=_Zc4YKSDNoy6aeqrq-AG
>>>> fabriquer pochoir ....