Enlever l'écriture d'un baril
Résolu
Dany-5
Messages postés
91
Statut
Membre
-
Daniel 26 Messages postés 17788 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Daniel 26 Messages postés 17788 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour
J'aimerais enlever l'écriture sur 2 baril comment faire sans utiliser de peinture le barillet est sur fond noir , écriture blanche...
C'est pour par la suite mettre un logo je ne sais comment faire aussi ....
Je cherche une astuce pas trop cher efficace à 100 %
Merci
J'aimerais enlever l'écriture sur 2 baril comment faire sans utiliser de peinture le barillet est sur fond noir , écriture blanche...
C'est pour par la suite mettre un logo je ne sais comment faire aussi ....
Je cherche une astuce pas trop cher efficace à 100 %
Merci
A voir également:
- Enlever l'écriture d'un baril
- Enlever tache - Guide
- Enlever tache de sang - Guide
- Enlever un joint silicone - Guide
- Enlever toile de verre - Guide
- Comment enlever les pucerons des plantes - Guide
8 réponses
Bonjour
Astuce du jour: faire faire un demi-tour au baril :o)) lol.
Plus sérieusement je ne vois que deux solutions
--- Bombe de peinture. en fonction du support métal ou plastique. (prévoir ponçage des lettres. )
---ou feuille autocollante noire pour recouvrir les lettres.
--- Logo : tout fait autocollant.
Cordialement.
Astuce du jour: faire faire un demi-tour au baril :o)) lol.
Plus sérieusement je ne vois que deux solutions
--- Bombe de peinture. en fonction du support métal ou plastique. (prévoir ponçage des lettres. )
---ou feuille autocollante noire pour recouvrir les lettres.
--- Logo : tout fait autocollant.
Cordialement.
D'accord donc une bombe de peinture spécialement métal en noir mat fonctionne ! le tout est de savoir je dois faire une couche ou deux couches...
Pour ce qui est du logo , si je le fais avec un autocollant ça va se voir....
J'aimerais savoir comment faire en sorte que ce soit invisible comme si ça avait été créer avec le baril
Pour ce qui est du logo , si je le fais avec un autocollant ça va se voir....
J'aimerais savoir comment faire en sorte que ce soit invisible comme si ça avait été créer avec le baril
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour
Au moins deux couches , une bombe devrait suffire .
Logo. Même principe par masques. Ou demander à un tagueur
Cordialement.
Au moins deux couches , une bombe devrait suffire .
Logo. Même principe par masques. Ou demander à un tagueur
Cordialement.
Bonjour
Apprenti: il ne faut pas vouloir le niveau d'un pro. Fairedes essais sur du carton , quand vous serez au top passer au baril.
Je ne peux pas vous dire mieux.
Cordialement.
Apprenti: il ne faut pas vouloir le niveau d'un pro. Fairedes essais sur du carton , quand vous serez au top passer au baril.
Je ne peux pas vous dire mieux.
Cordialement.
Bonjour,
Recherche Google >>> "logo harley davidson" >>> "images" >>>
https://www.google.com/search?q=logo+harley+davidson+tete+de+mort&tbm=isch&ved=2ahUKEwjk9dbp-IbvAhUMXRoKHerVCmwQ2-cCegQIABAA&oq=LOGO+Harley+Davidson&gs_lcp=CgNpbWcQARgEMgcIABCxAxBDMgIIADICCAAyBAgAEEMyAggAMgQIABBDMgIIADICCAAyAggAMgIIADoGCAAQBxAeUINSWLVgYNGlAWgAcAB4AoABrQ6IAcYykgEJMC4xLjctMS4zmAEAoAEBqgELZ3dzLXdpei1pbWfAAQE&sclient=img&ei=_Zc4YKSDNoy6aeqrq-AG
>>>> fabriquer pochoir ....
Recherche Google >>> "logo harley davidson" >>> "images" >>>
https://www.google.com/search?q=logo+harley+davidson+tete+de+mort&tbm=isch&ved=2ahUKEwjk9dbp-IbvAhUMXRoKHerVCmwQ2-cCegQIABAA&oq=LOGO+Harley+Davidson&gs_lcp=CgNpbWcQARgEMgcIABCxAxBDMgIIADICCAAyBAgAEEMyAggAMgQIABBDMgIIADICCAAyAggAMgIIADoGCAAQBxAeUINSWLVgYNGlAWgAcAB4AoABrQ6IAcYykgEJMC4xLjctMS4zmAEAoAEBqgELZ3dzLXdpei1pbWfAAQE&sclient=img&ei=_Zc4YKSDNoy6aeqrq-AG
>>>> fabriquer pochoir ....