Réglage gaz cuisinière Bosch HXR39IH20

Résolu
JJ07110 Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 18 mars 2021 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2021 - 18 mars 2021 à 22:50
 Brice - 15 août 2024 à 17:43
Bonjour, je ne trouve aucun réglage du ralenti de gaz d'une cuisinière Bosch HXR39IH20.
Pas de vis dans l'axe du bouton ni sur le côté après avoir retiré le bouton de commande.
Une personne connait-elle la procédure?
Cordialement.
A voir également:

8 réponses

JJ07110 Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 18 mars 2021 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2021
20 mars 2021 à 11:37
Bonjour, j'ai fini par trouver la fameuse vis avec un minuscule miroir. Elle est placée derrières l'interrupteur d'allumage un bas du robinet. Absolument inaccessible depuis la façade les inters d'allumage empêchant le passage d'un tournevis. J'ai donc aplatie et coudé à l'équerre un gros fil de fer, ça a été avec un bonne dose de patience. Bravo Bosch, vos clients peuvent compter su votre SAV qui refuse la moindre information.
Cordialement.
3
bonjour, j'ai exactement le meme probleme...pouvez vous montrer où se trouve la vis svp car une fois les gicleurs changés, la flamme est minable et on ne peut meme pas allumer 2 feux en meme temps sinon tout s'etient! merci
0
JJ07110 Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 18 mars 2021 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2021 > donis
20 mars 2021 à 21:36
Bonjour, je pense que votre problème est différent du mien. Pour moi la flamme était parfaite mais le ralenti beaucoup trop fort. Impossible de communiquer des photos, la vis est de couleur jaune (laiton) complétement en bas du robinet à peine visible uniquement avec une petite glace. Moi je commencerais par vérifier que le détendeur est adapté et le tuyau en bon état. Cordialement.
0