Problème circuit électrique tapis de course

Arnito -  
stf_jpd87 Messages postés 98703 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   - 29 mars 2021 à 18:45
Bonjour,
Bonjour a tous j'ai un petit soucis avec un tapis de course modèle moovyoo cougar 2.0 ... Il ne marche plus.
Je pense qu'il est resté branché trop longtemps. Lorsque je le branche maintenant j'ai un sifflement et rien ne s'affiche sur les écrans. J'ai démonté le capot et j'ai sorti le circuit électrique. C'est le module TMB12A05 qui fait ce sifflement.
Avez-vous peut être une idée pour résoudre ce problème ? Changer ce module ?
[img]https://nsa40.casimages.com/img/2021/03/29/mini_21032912133219141.jpg[/img]
A voir également:

2 réponses

contrariness Messages postés 21174 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   148

Si ce module fait du bruit c'est qu'il fonctionne, vue que c'est son role d'en faire.. C'est une sorte d'alarme d’anomalie.. inutile de le changer..

Le probleme est certainement ailleurs...Peut-etre un probleme mecanique.. un roulement bloque ou le tapis qui est trop dur et bloque le moteur d'entrainement
0
Arnito

Merci pour votre retour le soucis c'est que rien ne s'allume... Pas de message d'erreur aucuns affichage...
0
contrariness Messages postés 21174 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   148 > Arnito

Sans schema et sans connaitre le cycle d'initialisation, difficile de depanner...
J'ai bien peur que ce soit du ressort du SAV...
0
Arnito > contrariness Messages postés 21174 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ok merci
0