Flexibles mitigeur trop longs
XXX_8410
Messages postés
49
Statut
Membre
-
astuces72 Messages postés 2146 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
astuces72 Messages postés 2146 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir ,
J'ai installé un mitigeur sur ma nouvelle baignoire mais il se trouve que les flexibles qui relient le mitigeur à l'arrivée d'eau sont trop longs. Ils font 30 centimètres alors qu il n' en faudrait que 10 ou 15. Pensez vous que cela soit gênant si je laisse les flexibles comme ils sont sur la photos ? Y a t 'il un risque de fuite ?
Enfin dernière question, le peu d espace entre le mur et la baignoire ne me permettent pas d 'accéder aux écrous pour serrer le flexible sur l 'arrivee d eau avec une clé à molette . J'ai donc uniquement serré à la main . Il n'y a pas de fuite . Puis je laisser comme ça ou cela doit il est bien serré ?
Merci d'avance pour votre aide et vos précieux conseils.
Bonne soirée

J'ai installé un mitigeur sur ma nouvelle baignoire mais il se trouve que les flexibles qui relient le mitigeur à l'arrivée d'eau sont trop longs. Ils font 30 centimètres alors qu il n' en faudrait que 10 ou 15. Pensez vous que cela soit gênant si je laisse les flexibles comme ils sont sur la photos ? Y a t 'il un risque de fuite ?
Enfin dernière question, le peu d espace entre le mur et la baignoire ne me permettent pas d 'accéder aux écrous pour serrer le flexible sur l 'arrivee d eau avec une clé à molette . J'ai donc uniquement serré à la main . Il n'y a pas de fuite . Puis je laisser comme ça ou cela doit il est bien serré ?
Merci d'avance pour votre aide et vos précieux conseils.
Bonne soirée

A voir également:
- Serrage flexible robinet à la main
- Flexible robinet - Meilleures réponses
- Serrage flexible robinet - Meilleures réponses
- Flexible sanitaire ✓ - Forum Plomberie
- Changer flexible robinet cuisine ✓ - Forum Plomberie
- Fuite flexible robinet - Forum Plomberie
- Robinet thermostatique bloqué chaud - Forum Plomberie
- Wc avec lave main intégré avis ✓ - Forum Plomberie

J ai pu lire sur la notice du mitigeur qu'il fallait que les flexibles soient droits afin d eviter qu'ils se fragilisent ... c'est cela qui m a fait un peu douter de mon installation. Savez vous si ce type de flexible existe en longueur 10 ou 15 cm ?