Telecommande universelle superior 4 IN 1 avec Etimo2T-b
Bonjour,
Je voulais changer de télécommande pour mon Etimo 2T-b et j'ai commandé une télécommande universelle Superior 4in1 qui est arrivée dans notice.
Je n'arrive pas à appareiller ma télécommande avec l'Etimo,il n'y a pas de USB sur la commande et je n'ai pas de code.
Si vous pouviez me donner toutes les étapes pour la faire fonctionner,merci beaucoup et bon début de soirée.
Je voulais changer de télécommande pour mon Etimo 2T-b et j'ai commandé une télécommande universelle Superior 4in1 qui est arrivée dans notice.
Je n'arrive pas à appareiller ma télécommande avec l'Etimo,il n'y a pas de USB sur la commande et je n'ai pas de code.
Si vous pouviez me donner toutes les étapes pour la faire fonctionner,merci beaucoup et bon début de soirée.
A voir également:
- Telecommande samsung bn59-01315b mode d'emploi
- TELECOMMANDE ✓ - Forum Electronique
- Multimetre mode d'emploi - Guide
- Ouvrir télécommande samsung bn59 - Forum Electricité
- COMMENT OUVRIR une telecommande samsung TM2050C - Forum Electronique
- Comment trouver la notice du four micro-ondes Samsung ? - Forum Electroménager
1 réponse
stf_jpd87
Messages postés
98289
Statut
Modérateur
Dernière intervention
28 février 2025
28 206
9 avril 2021 à 18:06
9 avril 2021 à 18:06
Bonjour
Pourquoi vous ne faites pas une réclamation au vendeur. C'est son rôle de fournir les notices.
Cordialement.
Pourquoi vous ne faites pas une réclamation au vendeur. C'est son rôle de fournir les notices.
Cordialement.
9 avril 2021 à 18:08