Concerne chauffage appartement
Superman1212
Messages postés
491
Membre
Dernière intervention
-
stf_jpd87 Messages postés 91284 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91284 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
bonjour
je vais prendre un appartement dans un immeuble dans lequel actuellement pour unique chauffage se trouve un chauffage a mazout dans la partie corridor de l'appartement.
il y a 4 pièces en tout dont une a un petit chauffage éléctrique.
Le propriétaire envisagerait un jour de mettre des chauffage dans chaque chambre mais c'est un budget quand même important surtout que je pense il devrait changer de systeme de chauffage .
pellet ou autres..... la maison a 3 étages.. ( 3 locataires différents)
quels sont mes possibilités en attendant si je veux mettre un ptit chauffage dans certaines chambres ?
sinon sur le plus long termes quels sont les meilleures systemes ?
j'ai vus que cela existe meme avec du solaire?
je vais prendre un appartement dans un immeuble dans lequel actuellement pour unique chauffage se trouve un chauffage a mazout dans la partie corridor de l'appartement.
il y a 4 pièces en tout dont une a un petit chauffage éléctrique.
Le propriétaire envisagerait un jour de mettre des chauffage dans chaque chambre mais c'est un budget quand même important surtout que je pense il devrait changer de systeme de chauffage .
pellet ou autres..... la maison a 3 étages.. ( 3 locataires différents)
quels sont mes possibilités en attendant si je veux mettre un ptit chauffage dans certaines chambres ?
sinon sur le plus long termes quels sont les meilleures systemes ?
j'ai vus que cela existe meme avec du solaire?
A voir également:
- Trafiquer répartiteur chauffage
- Purger radiateur chauffage collectif ✓ - Forum Plomberie
- Répartiteur de chaleur - Guide
- Cache radiateur + sonde électronique Ista et Danfoss - Forum Electronique
- Favex chauffage gaz problème ✓ - Forum Chauffage et climatisation
- La veilleuse ne tient pas l allumage ✓ - Forum Chauffe-eau électrique - gaz- solaire