Machine à glaçon en panne
Charlie6339
Messages postés
1
Statut
Membre
-
stf_jpd87 Messages postés 100884 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 100884 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Sur mon frigo Samsung la machine à glaçons ne fonctionne plus mais l'eau coule quand je veux boire de l'eau j'ai de l'eau mais ne fabrique pas de glaçons
Sur mon frigo Samsung la machine à glaçons ne fonctionne plus mais l'eau coule quand je veux boire de l'eau j'ai de l'eau mais ne fabrique pas de glaçons
A voir également:
- Panne machine a glacon
- Code erreur machine à laver - Guide
- Pression machine nespresso - Guide
- Depot marron machine a laver - Forum Electroménager
- Machine a laver qui tape a l'essorage ✓ - Forum Electroménager
- Machine à laver qui fuit à l'arrêt - Forum Electroménager
1 réponse
Bonjour
Vérifier si l'électrovanne de commande pour l'eau des glaçons reçoit bien du 220V quand vous faites fonctionner la fabrique de glace. SI 220V vérifier si la buse de sortie au niveau du bac à glaçons n'est pas bouchée par la glace, si ok problème l’électrovanne .
Pas de référence , pas d'autre explications .
Cordialement.
Vérifier si l'électrovanne de commande pour l'eau des glaçons reçoit bien du 220V quand vous faites fonctionner la fabrique de glace. SI 220V vérifier si la buse de sortie au niveau du bac à glaçons n'est pas bouchée par la glace, si ok problème l’électrovanne .
Pas de référence , pas d'autre explications .
Cordialement.