Défaut E15 sèche linge candy
Pierre
-
31 mai 2021 à 15:56
stf_jpd87 Messages postés 98673 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 8 avril 2025 - 31 mai 2021 à 17:56
stf_jpd87 Messages postés 98673 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 8 avril 2025 - 31 mai 2021 à 17:56
Bonjour
Lorsque je mets mon sèche linge en route, il tourne quelques minutes puis tous les voyants se mettent à clignoter et le code erreur E15 apparaît sur l'écran de contrôle.
J'ai changé le relais HF115F sur la carte et j'ai toujours le même problème ???
Lorsque je mets mon sèche linge en route, il tourne quelques minutes puis tous les voyants se mettent à clignoter et le code erreur E15 apparaît sur l'écran de contrôle.
J'ai changé le relais HF115F sur la carte et j'ai toujours le même problème ???
A voir également:
- Seche linge candy erreur e15
- Code erreur lave-linge candy - Guide
- Code erreur sèche-linge sharp - Guide
- Code erreur plaque induction candy - Guide
- Seche linge candy erreur e21 - Forum Electroménager
- Erreur e21 seche linge candy - Forum Electroménager
2 réponses
Bonjour,
Votre changement de relais pouvait être la cause mais seulement si pas de chaleur.
Chauffe t il si=non voir Klixon de température sue bloc résistance
La ventilation
La sonde Température et Humidité
Malheureusement pas de schéma pour cette marque
si vous déposez des photos des éléments peut être que nous pourrons vous aider sinon vous avez le site SPAREKA
Votre changement de relais pouvait être la cause mais seulement si pas de chaleur.
Chauffe t il si=non voir Klixon de température sue bloc résistance
La ventilation
La sonde Température et Humidité
Malheureusement pas de schéma pour cette marque
si vous déposez des photos des éléments peut être que nous pourrons vous aider sinon vous avez le site SPAREKA