Bouton lancement de programme cassé sur lave vaisselle Essentiel B ELV451I
Dicxy92
Messages postés
1
Statut
Membre
-
b richard 31 Messages postés 3411 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
b richard 31 Messages postés 3411 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, Le bouton de lancement de programme de mon lava vaisselle ELV 451I est cassé (il ne fait plus "ressort" donc ne sert plus à rien.) C'est un des 4 ref 66459 sur l'éclaté. Je voudrais le réparer moi même mais je ne sais pas quelle pièce il faut que je commande sur la vue éclatée (https://www.spareka.fr/media/diagram/em_ve_004022.pdf.
Quelqu'un a-t-il déjà eu ce pb? Est-ce compliqué à changer? Merci de votre aide!!
Quelqu'un a-t-il déjà eu ce pb? Est-ce compliqué à changer? Merci de votre aide!!
A voir également:
- Erreur f2 lave vaisselle essentiel b
- Code erreur e04 sèche-linge essentiel b - Guide
- Code erreur f04 lave linge essentiel b - Guide
- Code erreur f2 plaque induction samsung - Guide
- Dégraisser lave vaisselle - Guide
- Lave vaisselle sharp f2 - Guide
4 réponses
Bonjour,
Si c'est un des 4 comme vous le décrivez il faut remonter plus haut dans le schéma pour moi c'est le bloc 70061 un ensemble voir au téléphone avec sogedis ou spareka en donnant votre réference
Si c'est un des 4 comme vous le décrivez il faut remonter plus haut dans le schéma pour moi c'est le bloc 70061 un ensemble voir au téléphone avec sogedis ou spareka en donnant votre réference
Bonjour,
Avez-vous trouvé un site pour acheter Cet article, J'ai le même problème que vous mais Impossible de trouver?