Bouton lancement de programme cassé sur lave vaisselle Essentiel B ELV451I

Dicxy92 Messages postés 1 Statut Membre -  
b richard 31 Messages postés 3411 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, Le bouton de lancement de programme de mon lava vaisselle ELV 451I est cassé (il ne fait plus "ressort" donc ne sert plus à rien.) C'est un des 4 ref 66459 sur l'éclaté. Je voudrais le réparer moi même mais je ne sais pas quelle pièce il faut que je commande sur la vue éclatée (https://www.spareka.fr/media/diagram/em_ve_004022.pdf.
Quelqu'un a-t-il déjà eu ce pb? Est-ce compliqué à changer? Merci de votre aide!!

4 réponses

Papy35 Messages postés 9732 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 767

Bonjour,

Si c'est un des 4 comme vous le décrivez il faut remonter plus haut dans le schéma pour moi c'est le bloc 70061 un ensemble voir au téléphone avec sogedis ou spareka en donnant votre réference
0
stf_jpd87 Messages postés 100878 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 141

Bonjour

Le problème est ici: lame cassée. N° 71274.

Cordialement.
0
Tigger

Bonjour, 

Avez-vous trouvé un site pour acheter Cet article, J'ai le même problème que vous mais Impossible de trouver?

0
b richard 31 Messages postés 3411 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   851

Bonjour,

faites votre demande de prix ici

Cyberpieces Electromenager

en précisant la référence de l'appareil et sa marque ainsi que son repère 71274

0