Pb électrique le Chauffe eau ne fonctionne plus
Gregj
-
stf_jpd87 Messages postés 91423 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91423 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Voila mon chauffe eau ne démarre, plus il est alimenté via un jonction avec un domino et le cable part dans le mur.
Quand je mets mon voltmetre sur le cable qui sort du mur j'ai 0 V
Mon problème, sur le tableau électrique (à plomb) rien n'identifie le ballon. J'ai vérifié les plombs aucun n'est mort, et j'ai testé en mettant mon voltmetre en reliant la borne des cables bleus/marron à chacun des cable rouge branché sur les plombs et j'ai toujours du jus.
du fait je chercher comment identifier d'où vient mon cable pour trouver comment refaire fonctionner l'ensemble
Merci de votre aide
Voila mon chauffe eau ne démarre, plus il est alimenté via un jonction avec un domino et le cable part dans le mur.
Quand je mets mon voltmetre sur le cable qui sort du mur j'ai 0 V
Mon problème, sur le tableau électrique (à plomb) rien n'identifie le ballon. J'ai vérifié les plombs aucun n'est mort, et j'ai testé en mettant mon voltmetre en reliant la borne des cables bleus/marron à chacun des cable rouge branché sur les plombs et j'ai toujours du jus.
du fait je chercher comment identifier d'où vient mon cable pour trouver comment refaire fonctionner l'ensemble
Merci de votre aide
A voir également:
- Pb électrique le Chauffe eau ne fonctionne plus
- Programmateur chauffe eau ✓ - Forum Electricité
- Branchement électrique chauffe-eau atlantic a et b ✓ - Forum Chauffe-eau électrique - gaz- solaire
- Le bouton poussoir de la chasse d'eau ne fonctionne plus ✓ - Forum Plomberie
- Chauffe eau qui claque - Forum Chauffage et climatisation
- Poussoir toilette bloqué (ou cassé) - Forum Plomberie