Compensation de chute de tension - batterie

KilianRocuet - Modifié le 20 juil. 2021 à 09:41
 Profil bloqué - 20 juil. 2021 à 20:55
Bonjour,

Sur un branchement électrique de 12V 2A, j'aimerai pouvoir compenser des chutes de tensions d'environ 15ms (descente jusqu'à 7V), qui font éteindre ma carte Gateworks (coupure en dessous de 8V).
Sauriez-vous quel type de batterie / autre pourrais-je utiliser, afin de compenser cette chute de tension ?

Merci d'avance,

Kilian

2 réponses

Bjr, si vous avez une chute de tension de cet ordre, c est soit que votre batterie est trop faible (A/h) (ou prenez une batterie 10A et vous n aurez plus de pb) soit elle n est pas assez rechargée !!

0
KilianRocuet
20 juil. 2021 à 11:31
Merci pour votre réponse rapide.

En fait le branchement s'effectue dans une voiture possédant plusieurs équipement annexe, qui ne sont pas de mon ressort. C'est pour cela que j'aimerai compenser avec un systeme de mon côté.
0
Profil bloqué > KilianRocuet
20 juil. 2021 à 11:39
et bien le pb est le meme comment allez vous recharger tout ca ?? mettez une dizaine de batteries de secours dans le coffre ??
0
KilianRocuet > Profil bloqué
20 juil. 2021 à 17:32
Pour être plus précis, la chute de tension est provoquée au démarrage du véhicule, et donc lors de l'utilisation du start and stop. Les équipements annexe tirent tous en même temps. J'immaginais que la batterie pourrait se charger progressivement, et lors du redémarrage, délivrer le courant demandé par le boîtier.
0
Profil bloqué > KilianRocuet
Modifié le 20 juil. 2021 à 20:56
en fait le stop & start sert a économiser de l essence et donc du courant ce n est pas fait pour ajouter des équipements supplémentaires énergivores !!
0