Porte bois abîmé

Mallou123 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Daniel 26 Messages postés 17366 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   - 14 août 2021 à 19:38
Bonjour,
Après bien des recherches je n arriva pas à trouver de solution . Ma porte est abîmée au niveau de la serrure. J au regarder pour un changement de porte mais c est bien trop compliqué. Existe t il un mastic ? Merci d avance
<code>
</code>

4 réponses

KIDUGUEN Messages postés 13835 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 957

Bonjour il faut être un peu bricoleur . Vous enlevez la serrure puis vous découpez la partie abîmée ensuite vous prenez un morceau de tasseau que vous mettez a la côte du morceau enlevé et que vous collez a la colle a bois . Vous refaites le trou de la serrure vous enduisez si besoin
Vous repeignez toute la porte avec 1ou 2 couchés sur le morceau neuf avant de tout repeindre .
0
stf_jpd87 Messages postés 98697 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   28 497

Bonjour

Même avis avec en plus des vis. voir le plan.

Un détail pour cette opération il faut avoir une défonceuse :

Cordialement.
0
Mallou123 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Super un grand merci pour votre rapidité ! Mais un mastic bois c est pas plus simple ? Je suis pas vraiment bricoleur. En tout cas vous êtes au top!
0
Daniel 26 Messages postés 17366 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 524

Bonsoir,
Même avis que stf_jpd87,
Un artisan ou un bricoleur qui dispose d'une défonceuse vous fera ça en un rien de temps sans démontage de porte , seul inconvénient , vous devrez sortir l'aspirateur .
0