Remplacer combiné encastrable par réfrigérateur encastrable

jpg001 - 9 oct. 2021 à 19:59
jpg001 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 6 mai 2020 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2021 - 10 oct. 2021 à 10:26
Bonjour,
Je possède un combiné encastrable avec deux portes coulissantes. Je souhaiterais avoir un plus grand réfrigérateur et remplacer le combi par un réfrigérateur encastrable en gardant ces deux portes car je n'ai pas la possibilité de mettre une seule porte qui d'ailleurs ne serait plus en harmonie avec la cuisine intégrée.
Est-ce possible et comment ?

Merci

6 réponses

Profil bloqué
9 oct. 2021 à 20:24
Bjr, vous accouplez les deux portes pour n en faire qu une !!
reste a savoir comment elles vont pouvoir s ouvrir vous etes seul devant votre frigo a pouvoir le déterminer !!
0
reste a savoir comment elles vont pouvoir s ouvrir


À quoi pensez vous comme difficultés ?
0
moi je ne pense a rien on ne connait pas le frigo, on ne connait pas les portes ni comment elles s ouvrent et par quel artifice, on ne connait pas la cuisine ni comment elle est agencée .. a vous de voir !!
-1
stf_jpd87 Messages postés 94500 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 29 mars 2024 27 451
10 oct. 2021 à 07:27
Bonjour

Je possède un combiné encastrable avec deux portes coulissantes.
votre explication n'indique pas ce que vous avez actuellement.
Soit vous donnez la marque et le produit, soit vous faites des photos . Si vous parlez d'un placard avec portes coulissantes le nouveau réfrigérateur lui n'a pas de portes coulissantes. ??? Pas claires vos explications.
Cordialement.
0
jpg001 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 6 mai 2020 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2021
Modifié le 10 oct. 2021 à 09:22
Bonjour et merci de me signaler que je manque de précisions. Le mot "coulissantes" est inappropriés, ce sont des portes à glissières. Quant à la marque et produit, je pense que ce n'est pas nécessaire, c'est du standard encastrable 177 x 54 x 54 cm. Sur les photos, vous constater que c'est un combiné et je souhaite le remplacer par un réfrigérateur une porte 177 x 54 x 54 cm, mais j'ai deux portes d'habillage. Qu'elle serait la meilleure la solution pour garder mes deux portes d'habillage car je ne peux pas mettre une seule porte d'habillage, il y a bien longtemps que le fabricant de cuisine Nobilia ne fabrique plus ce modèle ?
Merci.
0
vous avez la réponse au post (1) depuis le début !!
vous fixez les 2 portes avec des barrettes plates coté intérieur et vous adaptez les tirants pour venir prendre la porte du frigo !!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jpg001 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 6 mai 2020 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2021
10 oct. 2021 à 09:40
Justement, barrettes, vous employerez quoi comme barrettes ? Merci.
0
en fait cela s appelle patte d assemblage vous en mettez 4 ca doit le faire ou un fer plat tout le long ?
0
jpg001 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 6 mai 2020 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2021
10 oct. 2021 à 10:26
Ok, compris, merci.
0