Flexcon
stf_frmu
Messages postés
4063
Date d'inscription
Statut
Modérateur
Dernière intervention
-
stf_frmu Messages postés 4063 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_frmu Messages postés 4063 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour tout le monde.
J'ai un chauffage central sur trois niveaux je vais donc avoir à peu près 1 bar 5, 1 bar 7 de pression dans le circuit chauffage mais je dois changer le vase d'expansion quelle pression je dois mettre dans la membrane où est-ce que je laisse comme c'est à l'origine ?
Merci
"je crois que c'est le rôle de Dieu de leur pardonner... nous, notre boulot, c'est seulement d'organiser cette rencontre." Général Schwartzkoph
J'ai un chauffage central sur trois niveaux je vais donc avoir à peu près 1 bar 5, 1 bar 7 de pression dans le circuit chauffage mais je dois changer le vase d'expansion quelle pression je dois mettre dans la membrane où est-ce que je laisse comme c'est à l'origine ?
Merci
"je crois que c'est le rôle de Dieu de leur pardonner... nous, notre boulot, c'est seulement d'organiser cette rencontre." Général Schwartzkoph
1 réponse
Salut Frank
Très bonne question: la pression d'origine c'est quoi???
Très bonne lecture .
https://www.abcclim.net/vase-expansion-flexcon.html
Cordialement.
Très bonne question: la pression d'origine c'est quoi???
Très bonne lecture .
https://www.abcclim.net/vase-expansion-flexcon.html
Cordialement.
stf_frmu
Messages postés
4063
Date d'inscription
Statut
Modérateur
Dernière intervention
12 490
Cest celle de l'air ambiant. Je ne pense pas qu'il soit precurisé pour la vente