Outils a utiliser pour usiné un tuyaux metal?
Superman1212
Messages postés
744
Membre
Dernière intervention
-
Superman1212 Messages postés 744 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 17 oct. 2021 à 10:28
Superman1212 Messages postés 744 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 17 oct. 2021 à 10:28
A voir également:
- Outils a utiliser pour usiné un tuyaux metal?
- Meilleure caisse à outils vide - Guide
- Comment utiliser un multimetre - Guide
- Comment utiliser un seche linge - Guide
- Comment utiliser la plante citronnelle contre les moustiques - Guide
- Peinture pour métal - Guide
6 réponses
Bonjour tout dépend de ce que vous comptez faire créer une entreprise pour usiner ces tuyaux ou juste pour un loisir .
Si c'est un loisir outil dremel convient ou encore une pièce à main de prothésiste dentaire avec des petits disques
Si c'est pour en faire un métier il y a des decoupeurs Lazer .
Si c'est un loisir outil dremel convient ou encore une pièce à main de prothésiste dentaire avec des petits disques
Si c'est pour en faire un métier il y a des decoupeurs Lazer .
Bjr
Et tout dépend du matériau.
Si c'est de l'inox ou métal bien dur, à la dremel comme en manuel, vous n'êtes pas sorti de l'auberge....
Et tout dépend du matériau.
Si c'est de l'inox ou métal bien dur, à la dremel comme en manuel, vous n'êtes pas sorti de l'auberge....
celui ci est en zinc
je sais pas si c'est dur comme métal?
je peux avoir le même en cuivre .
a mon avis j'ai l'impression qu'avec un dremmel c'est peut etre eventuellement possible pour des petites formes mais bon..
mais par exemple si je veux faire 4 fentes sur la longueur je vois pas exactement comment au dremmel car ils sont pas très puissant et il faudrait que je puisse appuyer le dremel contre un guide pour une percer une ligne droite..
je vais peut etre allé demander dans un brico qu'ils me montre ce qui existe comme outils a main ou / et machines.
sinon je devrai voir avec un un gars qui fait de la serurrerie ou construction métalique je pense
je sais pas si c'est dur comme métal?
je peux avoir le même en cuivre .
a mon avis j'ai l'impression qu'avec un dremmel c'est peut etre eventuellement possible pour des petites formes mais bon..
mais par exemple si je veux faire 4 fentes sur la longueur je vois pas exactement comment au dremmel car ils sont pas très puissant et il faudrait que je puisse appuyer le dremel contre un guide pour une percer une ligne droite..
je vais peut etre allé demander dans un brico qu'ils me montre ce qui existe comme outils a main ou / et machines.
sinon je devrai voir avec un un gars qui fait de la serurrerie ou construction métalique je pense
Bonjour
Pour le zinc une "Dremel" va aller avec des disques de 1mm épaisseur
https://www.amazon.fr/GOXAWEE-Mini-Outil-Rotatif-Electrique/dp/B07FVMLJ73/ref=asc_df_B07FVMLJ73/?tag=googshopfr-21&linkCode=df0&hvadid=286117532628&hvpos=&hvnetw=g&hvrand=9890350184610073222&hvpone=&hvptwo=&hvqmt=&hvdev=c&hvdvcmdl=&hvlocint=&hvlocphy=9040895&hvtargid=pla-547496560946&psc=1
Si non disqueuse avec disque inox de 2mm. Tout dépend de la longueur .
Cordialement.
Pour le zinc une "Dremel" va aller avec des disques de 1mm épaisseur
https://www.amazon.fr/GOXAWEE-Mini-Outil-Rotatif-Electrique/dp/B07FVMLJ73/ref=asc_df_B07FVMLJ73/?tag=googshopfr-21&linkCode=df0&hvadid=286117532628&hvpos=&hvnetw=g&hvrand=9890350184610073222&hvpone=&hvptwo=&hvqmt=&hvdev=c&hvdvcmdl=&hvlocint=&hvlocphy=9040895&hvtargid=pla-547496560946&psc=1
Si non disqueuse avec disque inox de 2mm. Tout dépend de la longueur .
Cordialement.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Si vous voulez faire de grandes fentes dedans, il vous faut prendre une disqueuse ou meleuse d'angle