A voir également:
- Lave vaisselle brandt hc
- Dégraisser lave vaisselle - Guide
- Réinitialiser plaque induction brandt - Guide
- Code erreur lave linge brandt - Guide
- Compartiment pastille lave vaisselle ne s'ouvre pas ✓ - Forum Electroménager
- D07 lave vaisselle brandt ✓ - Forum Electroménager
4 réponses
Bjr, les HC c est un pb EDF et pas lave vaisselle et de toute facon des HC ne se déclenchent jamais a 2h30 meme en hiver
je ne vois pas ou est votre pb ? trop d HC ne tue pas les HP voir votre départ retardé sur votre LV ??
je ne vois pas ou est votre pb ? trop d HC ne tue pas les HP voir votre départ retardé sur votre LV ??
stf_jpd87
Messages postés
96805
Statut
Modérateur
Dernière intervention
16 novembre 2024
27 934
9 nov. 2021 à 11:50
9 nov. 2021 à 11:50
Bonjour
Commencer par contrôler quelles sont vos HC/HP. Généralement de nuit départ 1h /7h
La machine ne fait que suivre le compteur Enedis (Linky)
Cordialement.
Commencer par contrôler quelles sont vos HC/HP. Généralement de nuit départ 1h /7h
La machine ne fait que suivre le compteur Enedis (Linky)
Cordialement.
Mes HC sont 13h-16h ET 2h00-7h00 soit les 8h00 réglementaires prévues par les fournisseurs .
Ma question je rappelle est la suivante: comment réactiver le programme HC sur le lave vaisselle !
Ma question je rappelle est la suivante: comment réactiver le programme HC sur le lave vaisselle !
stephanie sympa de prendre ma défense mais sachez que ca ne me pose aucun pb .. c est la dure loi de "internet" : l anonima permet de dire tout et n importe quoi ; les gens ne veulent souvent entendre que ce qui les arrange surtout ceux qui ne prennent pas la peine de lire un mode d emploi et puis le post date un peu :o))
et puis en cas de doute on peut tjs faire a un sav moyennant finances et en général ca calme !
et puis en cas de doute on peut tjs faire a un sav moyennant finances et en général ca calme !
stf_jpd87
Messages postés
96805
Statut
Modérateur
Dernière intervention
16 novembre 2024
27 934
9 nov. 2021 à 16:54
9 nov. 2021 à 16:54
Bonjour
A la rédaction de votre message, vous avez un bandeau rouge qui vous demande de préciser
de l'appareil en panne; impératif pour les conseils , merci.
référence constructeur voir l'étiquette
Suivant appareil:
Voir la référence sous ou derrière l'appareil,
Voir la référence sur le montant de la porte
Voir la référence dans le compartiment réfrigérant. Mi-hauteur ou bac à légumes
La modération.
A la rédaction de votre message, vous avez un bandeau rouge qui vous demande de préciser
la marque et le modèle |
---|
référence constructeur voir l'étiquette
Suivant appareil:
Voir la référence sous ou derrière l'appareil,
Voir la référence sur le montant de la porte
Voir la référence dans le compartiment réfrigérant. Mi-hauteur ou bac à légumes
La modération.
9 nov. 2021 à 11:53
Je fais une demande précise je n ai pas besoin de réponses inutiles telle que la vôtre !
Les HC dans mon contrat sont de 2h30 à 6h50 depuis bientôt 10 ans , renseignez vous donc avant de donner des avis erronés .
Cordialement
9 nov. 2021 à 12:00
https://www.bing.com/search?q=heures+creuses+linky&qs=AS&pq=heures+creuses&sk=LS1AS3&sc=8-14&cvid=2FDE1B32583A4037BEC2DE407E593ACD&FORM=CHRDEF&sp=5