HC désactivé

Caro - 9 nov. 2021 à 11:28
 Profil bloqué - 5 févr. 2022 à 21:02
Bonjour,
Je me suis rendue compte ces jours-ci que la fonction HC de mon LV se déclenchait en dehors des heures creuses .
(00h30 au lieu de 2h30 )
Pourquoi ce changement ? comment le reprogrammer ?
Brandt aquasafe
Merci
A voir également:

4 réponses

Bjr, les HC c est un pb EDF et pas lave vaisselle et de toute facon des HC ne se déclenchent jamais a 2h30 meme en hiver
je ne vois pas ou est votre pb ? trop d HC ne tue pas les HP voir votre départ retardé sur votre LV ??

0
Bonjour
Je fais une demande précise je n ai pas besoin de réponses inutiles telle que la vôtre !
Les HC dans mon contrat sont de 2h30 à 6h50 depuis bientôt 10 ans , renseignez vous donc avant de donner des avis erronés .
Cordialement
-1
stf_jpd87 Messages postés 94696 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 27 497
9 nov. 2021 à 11:50
Bonjour

Commencer par contrôler quelles sont vos HC/HP. Généralement de nuit départ 1h /7h
La machine ne fait que suivre le compteur Enedis (Linky)
Cordialement.
0
Mes HC sont 13h-16h ET 2h00-7h00 soit les 8h00 réglementaires prévues par les fournisseurs .
Ma question je rappelle est la suivante: comment réactiver le programme HC sur le lave vaisselle !
0
réponse inutile : IL n y a pas de programme HC sur un lave vaisselle sans marque ni référence !!!
cherchez bien vous avez peut etre une horloge qui traine quelque part ???
0
Caro > Profil bloqué
9 nov. 2021 à 14:10
Vous me fatiguez icare95 ...
Je pensais avoir à faire à des personnes qualifiées sur ce blog je me suis trompée ...
Étudiez le sujet si votre niveau d intellec le permet et ne me faites plus perdre mon temps inutilement par vos bêtes réponses, vous en remerciant .
Cdt
-1
Stephanie > Caro
5 févr. 2022 à 18:32
Ce n'est pas correct de traiter avec un tel mépris les personnes qui bénévolement cherchent à vous aider. Si votre "niveau d'intellect" est si élevé, pourquoi avez vous besoin d'aide ?
0
Profil bloqué > Stephanie
Modifié le 5 févr. 2022 à 21:04
stephanie sympa de prendre ma défense mais sachez que ca ne me pose aucun pb .. c est la dure loi de "internet" : l anonima permet de dire tout et n importe quoi ; les gens ne veulent souvent entendre que ce qui les arrange surtout ceux qui ne prennent pas la peine de lire un mode d emploi et puis le post date un peu :o))
et puis en cas de doute on peut tjs faire a un sav moyennant finances et en général ca calme !
0
stf_jpd87 Messages postés 94696 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 27 497
9 nov. 2021 à 16:54
Bonjour

A la rédaction de votre message, vous avez un bandeau rouge qui vous demande de préciser
la marque et le modèle
de l'appareil en panne; impératif pour les conseils , merci.

référence constructeur voir l'étiquette
Suivant appareil:
Voir la référence sous ou derrière l'appareil,
Voir la référence sur le montant de la porte
Voir la référence dans le compartiment réfrigérant. Mi-hauteur ou bac à légumes
La modération.




0