Led driver
ELBENOL
Messages postés
20
Statut
Membre
-
Gene -
Gene -
Bonjour,
le lampadaire avec liseuse du salon ne fonctionne plus, d'après les infos que j'ai pu avoir sur le net, il s'agirait d'une défection du led driver contenu dans la prise.
malgré mes recherches je ne trouve pas la pièce de rechange...
je poste une photo de la prise à tout hasard...
merci et bonne fin d'année (sans omicron..)

le lampadaire avec liseuse du salon ne fonctionne plus, d'après les infos que j'ai pu avoir sur le net, il s'agirait d'une défection du led driver contenu dans la prise.
malgré mes recherches je ne trouve pas la pièce de rechange...
je poste une photo de la prise à tout hasard...
merci et bonne fin d'année (sans omicron..)
A voir également:
- Gl-1201c-8
- Projecteur led s'allume faiblement - Forum Electricité
- Delta dore micro driver 2h panne ✓ - Forum Chauffage et climatisation
- Problème led mauvaise couleur - Forum Electricité
- Changer led miroir salle de bain ✓ - Forum Divers bricolage et travaux
- Plafonnier led ne fonctionne plus - Forum Electricité
6 réponses
Bonjour, j'ai également le même problème. Luminaire acheté il y a 5 ans (Promo L.M.)
Prise identique à celle de votre photo.
Tombe en panne à 5 ans + quelques jours ! Obsolescence programmée ??
Avez-vous pu vous dépanner ? Où avez-vous trouvé l'article de rechange ?
Merci d'avance pour votre réponse.
Prise identique à celle de votre photo.
Tombe en panne à 5 ans + quelques jours ! Obsolescence programmée ??
Avez-vous pu vous dépanner ? Où avez-vous trouvé l'article de rechange ?
Merci d'avance pour votre réponse.
Bjr Vous achetez une fiche et un transfo de fil pour luminaires sur pied avec ces caractéristiques et vous l'installez
Salut,
c'est, en gros, un transfo avec sortie en 33 V :
https://www.manomano.fr/p/driver-universel-ip65-sortie-30-33v-dc-45w-45-w-45-w-17728954
c'est, en gros, un transfo avec sortie en 33 V :
https://www.manomano.fr/p/driver-universel-ip65-sortie-30-33v-dc-45w-45-w-45-w-17728954
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour
en réponse à Catmy et Saty68 , effectivement après installation du transfo les leds du lampadaire clignotent ......
je vais suppimer ce transfo et aussi les leds pour les remplacer par des leds SANS tranfo et sans soudure que je viens de commmander.
je vous promets de vous donner toutes les infos quand j'aurai installer ce matériel en espérant que çà fonctionnera.
je constate que je ne suis pas seul à avoir acheté il y a environ 5 ans ce foutu lampadaire ...
A bientot
en réponse à Catmy et Saty68 , effectivement après installation du transfo les leds du lampadaire clignotent ......
je vais suppimer ce transfo et aussi les leds pour les remplacer par des leds SANS tranfo et sans soudure que je viens de commmander.
je vous promets de vous donner toutes les infos quand j'aurai installer ce matériel en espérant que çà fonctionnera.
je constate que je ne suis pas seul à avoir acheté il y a environ 5 ans ce foutu lampadaire ...
A bientot
j'ai donc reçu çà
https://www.ecolofrance.com/led-sans-soudure/276-269-led-100w-220v-sans-soudure-3000k-ou-6000k-4000095549817.html#/67-couleur-blanc_3k
que j'ai installé et là je m'aperçois que le variateur ne fonctionne pas ! je l'ai démonté et j'ai branché au cable d'alimentation et çà fonctionne. maintenant je vais trouver un variateur....pour allumer et éteindre et varier l'intensité des leds
je suis tenace !!!
à plus pour d'autres aventures