Chiffrage électricité bâtiment
elec69003
-
fred.ml Messages postés 4850 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
fred.ml Messages postés 4850 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour les pro
Je suis électricien auto-entrepreneur depuis 4 ans. J'ai un ami qui a une boite tout corps d'état , il me propose de passer en SASU pour me donner un immeuble de 17 logements neufs. Puis des autres chantiers si ça se passe bien, par la suite.
Savez-vous à combien ça se chiffre à peu près en électricité? vraiment à peu près quoi...
Je n'en ai aucune idée, 50000euro ? 100000 euro ? 150000euro ?
Apparemment je vais en avoir pour 1 an. Y a les sou-sols, les communs, et 17 logements. J'oublie peut-être quelque chose. Désolé j'ai pas encore les plans. Tout à incorporer en dalle.
Merci pour votre réponse et désolé si je n'ai pas assez de détails concernant le bâtiment.
Je suis électricien auto-entrepreneur depuis 4 ans. J'ai un ami qui a une boite tout corps d'état , il me propose de passer en SASU pour me donner un immeuble de 17 logements neufs. Puis des autres chantiers si ça se passe bien, par la suite.
Savez-vous à combien ça se chiffre à peu près en électricité? vraiment à peu près quoi...
Je n'en ai aucune idée, 50000euro ? 100000 euro ? 150000euro ?
Apparemment je vais en avoir pour 1 an. Y a les sou-sols, les communs, et 17 logements. J'oublie peut-être quelque chose. Désolé j'ai pas encore les plans. Tout à incorporer en dalle.
Merci pour votre réponse et désolé si je n'ai pas assez de détails concernant le bâtiment.
A voir également:
- Chiffrage électricité bâtiment
- Fil bleu électricité - Guide
- En électricité - Guide
- Plus d'électricité sans disjoncter - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/electricit-eacute-9">Forum Electricité</a>
- Pas de courant malgré disjoncteur enclenché - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/electricit-eacute-9">Forum Electricité</a>
- Plus d'électricité dans une partie de la maison ✓ - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/electricit-eacute-9">Forum Electricité</a>
4 réponses
Bonsoir : un devis pour un chantier de cette importance ne se fait pas à la louche . Il y a tellement d'éléments a chiffrer . Pour les appartements c'est simple installation et Consuel ensuite les colonnes montantes en suivant ce que demande EDF 17 compteurs plus les communs . Prise de terre , interphone , télévision , téléphone ...ect
Il faut 2 jours pour chiffrer et rédiger un devis .
Ça n'a rien de comptable a l'électricité auto .
Il faut 2 jours pour chiffrer et rédiger un devis .
Ça n'a rien de comptable a l'électricité auto .
Bonjour
Vous avez 4 ans d'activité donc déjà confronté aux devis et travaux. Pour un immeuble c'est la même chose . Comme le dit KIDUGUEN il faut prendre le temps de faire un chiffrage sérieux. Devis qui par erreur peut vous entrainer dans des difficultés financières s'il est évalué trop bas. Trop haut il y a la concurrence. .
Attention aux amis. En affaires il y en a pas.
Cordialement.
Vous avez 4 ans d'activité donc déjà confronté aux devis et travaux. Pour un immeuble c'est la même chose . Comme le dit KIDUGUEN il faut prendre le temps de faire un chiffrage sérieux. Devis qui par erreur peut vous entrainer dans des difficultés financières s'il est évalué trop bas. Trop haut il y a la concurrence. .
Attention aux amis. En affaires il y en a pas.
Cordialement.
Bonjour elec69003, parmi mes amis j'ai une personne qui travaille pour un distributeur de matériel électrique et donc je sais que les distributeurs peuvent accompagner une entreprise ou auto-entrepreneur pour établir des devis pour des gros chantiers, certains fabriquant de matériel au travers du distributeur proposent aussi cet accompagnement.
Si vous achetez votre matériel chez un distributeur posez leur la question.
Si vous achetez votre matériel chez un distributeur posez leur la question.