Radiateur tiède,pas de vis de pur ,chauffage collectif à eau
Med
-
Med -
Med -
Bonjour,
Nous avons 4 radiateurs en chauffage collectif à eau , les 2 présents dans les chambres sont très tièdes, les tuyaux sont brûlants , le bas des radiateurs est froid , il semble avoir de l’air dedans , mais aucun système de purge , ce sont de très anciens modèles.
Les 2 autres radiateurs chauffent à 100%
Une idée svp?
Nous avons 4 radiateurs en chauffage collectif à eau , les 2 présents dans les chambres sont très tièdes, les tuyaux sont brûlants , le bas des radiateurs est froid , il semble avoir de l’air dedans , mais aucun système de purge , ce sont de très anciens modèles.
Les 2 autres radiateurs chauffent à 100%
Une idée svp?
A voir également:
- Chauffage collectif radiateur tiède
- Loi chauffage collectif température - Guide
- Purger radiateur chauffage collectif - Forum Plomberie
- Changer radiateur chauffage collectif - Forum Chauffage et climatisation
- Erreur radiateur électrique - Guide
- Réparer un radiateur chauffage - Guide
2 réponses
Bonsoir
Finalement , le chaud arrive à peine sur les 2 radiateurs, en ayant dévisser é les têtes ( volant carré ) j’ai l’impression que ça provient du thermostat
Les coudes et tuyaux sont brûlants .
Les radiateurs sont à peine chaud et uniquement en haut...
Tous les tutos sont sur des robinets’ thermostatiques avec aiguille qui reste bloqué
Les miens ne sont pas comme ça...
Je rage ....
Finalement , le chaud arrive à peine sur les 2 radiateurs, en ayant dévisser é les têtes ( volant carré ) j’ai l’impression que ça provient du thermostat
Les coudes et tuyaux sont brûlants .
Les radiateurs sont à peine chaud et uniquement en haut...
Tous les tutos sont sur des robinets’ thermostatiques avec aiguille qui reste bloqué
Les miens ne sont pas comme ça...
Je rage ....