Cuve de lave vaisselle percée par le cuisiniste

Maia - 19 janv. 2022 à 15:20
stf_jpd87 Messages postés 94721 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 - 19 janv. 2022 à 19:09
Bonjour,

Je me permets de poser ma question ici, voila j'ai un lave-vaisselle whirlpool dans une cuisine aménagée de 2 ans. mon lave vaisselle bougé dans son emplacement étant encore dans la garantie cuisiniste j'ai appelé ce dernier pour qu'il me règle ça rapidement il ne bougeait pas jusque la...
Le poseur intervient et décide de percée de l'intérieur la cuve du lave vaisselle pour le fixer dans le caisson (c'est sur il bougera plus) pensez vous que ce sont des pratiques normal, j'ai consulté le service consommateur de Whirlpool mais ce dernier refuse de me répondre et m'envoie vers des réparateurs.
Est ce qu'il y a un risque?
Merci de vos retour.

6 réponses

Profil bloqué
19 janv. 2022 à 16:09
Bjr, "Le poseur intervient et décide de percée de l'intérieur la cuve du lave vaisselle" c est certain vous avez du l énerver ??
une photo serait la bien venue pour voir ou se trouve ce fameux "intérieur" il faut etre inscrit et cliquer sur la petite montagne dans le cartouche
sinon sauf si ce n est pas une vis inox il n y a pas bcp de risque mécaniquement parlant mais il est vrai que ca ne se fait pas (si on parle bien de l intérieur de la cuve inox)!
0