Probleme induction

Jeremie -  
stf_jpd87 Messages postés 100872 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai une plaque 3 feux Candy induction de 10ans. Sur le grand feu j'ai un soucis, en dessous de 5-6 ca ne chauffe presque pas et au dessus de 6 ca chauffe bien mais c'est en general trop puissant.
Est-ce un soucis qui semble reparabel en changeant des pièces internes (je ferais faire) ou alors le remplacement de la plaque semble plus indiqué ? Je prefererai la premiere solution car les autres feux marchent très bien encore.

Merci

Jeremie

3 réponses

stf_frmu Messages postés 53033 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 318

Bjr
Mme irma et sa boule de cristal ont été licencié il va donc nous etre impossible de deviner la reference
0
Jay49fr

Bonjour !

Merci effectivement je n’ai pas précisé c’est une plaque candy CI136.
Je ne sais pas si il existe des pièces de rechange qui pourraient résoudre mon souci.

Merci encore
0
stf_jpd87 Messages postés 100872 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 094

Bonjour

Oui il y a encore des pièces . Le tout c'est de trouver si c'est la carte puissance, ou le module de commande ??? Il faut voir si les différentes platines sont identiques d'un feu à l'autre .
Pas de vue éclatée pour ce modèle .
Cordialement.
0