Télécommande porte de garage BFT VENERE perdu

Max - Modifié le 28 janv. 2022 à 15:29
blux Messages postés 25976 Date d'inscription dimanche 26 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 - 29 janv. 2022 à 16:54
Bonjour,

J'ai une porte de garage BFT mais je n'ai plus aucune télécommande et j'aimerai savoir si il était possible d'en programmer une nouvelle directement avec le boitier de la porte de garage. Sur la carte électronique du moteur il y a marqué "BFT VENERE" est il y a seulement 3 boutons "up, down et ok" j'ai déjà regarder plusieurs méthode mais aucune n'a la même carte électronique que la mienne.

Merci d'avance et Bonne journée ????????

1 réponse

stf_jpd87 Messages postés 94712 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 27 498
Modifié le 28 janv. 2022 à 18:53
Bonsoir

Voir sur cette NOTICEpage 17 est-ce la bonne notice .
OU:
Voir sur cette NOTICE


Cordialement.

1
Bonjour

merci oui il s'agit bien de la première notice.
Par rapport a la télécommande savez-vous si cela marche avec n'importe quelle télécommande ou avec une certaine télécommande.

Merci

Bonne journée
0
blux Messages postés 25976 Date d'inscription dimanche 26 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 266 > Max
29 janv. 2022 à 16:54
Salut,

la télécommande est un modèle à rolling code, donc n'importe quel modèle ne conviendra pas...

A cette adresse, tu trouveras des télécommandes pour la marque BFT :

https://telecommande-portail-universelle.com/fr/recherche?search_form_manufacturer=0&search_form_button=&search_form=ok

Le mieux est de téléphoner en donnant la référence exacte de ton modèle, ils te diront quel modèle choisir.

Par contre, il faudra refaire une programmation initiale puisque tu n'as plus de télécommande en ta possession, tu ne pourras pas la cloner...
0