Lumière en veille du bouton on/off du miroir lumineux

Résolu
Forum -  
labricole47 Messages postés 25439 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   - 11 janv. 2025 à 18:04
Bonjour,

Nous venons d'acheter un miroir rétroéclairé
Ce modèle : https://www.castorama.fr/miroir-led-onde-d-80-cm-mpglass/3700589113487_CAFR.prd

Pas de soucis sur ce modèle mais, le bouton on/off tactile qui est sur le miroir reste éclairé lorsque le miroir est éteint. Notre sdd est dans notre chambre et l'éclairage va clairement nous empêcher de dormir. Savez -vous si il est possible de supprimer la lumière de ce bouton en mode veille ?
Sinon, nous le ramènerons.

Merci pour vos réponses !
A voir également:

6 réponses

Forum

C'est un peu dommage de prendre du temps sur votre temps libre pour m'apporter ce type de réponse.
J'ai bien compris l'intérêt de ce bouton , je vous remercie et c'est surement très pratique qd la sdb est dans une pièce fermée. Sachez que tout les miroirs rétroéclairés ne le proposent pas d'ailleurs.
Pas de scotch, esthétiquement on a vu mieux !

Nous l'avons rapporté , le magasin l'a repris sans problème.
Merci à ceux qui ont essayé d'apporter une réponse pertinente

Bonne journée à tous !
1
Profil bloqué

Re, c est comme ca que commence le gaspillage écologique ! vous avez invoqué quoi comme motif du retour ? car il ne pourra certainement pas etre revendu en l état, donc ce sera la benne !
-1
stf_jpd87 Messages postés 98697 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   28 495

dommage de prendre du temps sur votre temps libre pour m'apporter ce type de réponse.

L'humour parfois fait plus de bien que le temps perdu.
Cordialement.
2