Le disjoncteur a sauté, plus rien ne marche dans la cuisine
Took77
-
8 févr. 2022 à 21:44
stf_jpd87 Messages postés 96869 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 21 novembre 2024 - 9 févr. 2022 à 07:36
stf_jpd87 Messages postés 96869 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 21 novembre 2024 - 9 févr. 2022 à 07:36
A voir également:
- Le disjoncteur a sauté, plus rien ne marche dans la cuisine
- Disjoncteur ne saute pas mais plus de courant - Forum Electricité
- Disjoncteur saute sans rien de branché ✓ - Forum Electricité
- Disjoncteur armé sans électricité - Forum Electricité
- Disjoncteur qui saute - Forum Electricité
- Cirons cuisine - Guide
2 réponses
Bjr, il faut couper le disjoncteur ou fusible de la plaque (et évidemment tout ce qui est sur cette ligne sera inutilisable je pense au frigo qu il faudra peut etre brancher sur une autre prise ou rallonge)
et vous laissez sécher jusqu a demain .. ou a l aide d un sèche cheveux la ou il y a eu de l eau ??
ensuite vous pourrez remettre le courant sur cette ligne
si ca resaute il faudra faire venir un sav et/ou changer la plaque ??
et vous laissez sécher jusqu a demain .. ou a l aide d un sèche cheveux la ou il y a eu de l eau ??
ensuite vous pourrez remettre le courant sur cette ligne
si ca resaute il faudra faire venir un sav et/ou changer la plaque ??
stf_jpd87
Messages postés
96869
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 novembre 2024
27 958
9 févr. 2022 à 07:36
9 févr. 2022 à 07:36
Bonjour
Vous ne donnez aucun renseignement sur la plaque . Dans tous les cas il faut que l'eau sèche; donc soit vous attendez 2/3 jours, soit vous séchez la plaque au sèche cheveux par les trous des boutons ou en chauffant le dessous . Opération longue.
Quel type de protection saute?? différentiel 30mA disjoncteur 20A ??
Cordialement.
Vous ne donnez aucun renseignement sur la plaque . Dans tous les cas il faut que l'eau sèche; donc soit vous attendez 2/3 jours, soit vous séchez la plaque au sèche cheveux par les trous des boutons ou en chauffant le dessous . Opération longue.
Quel type de protection saute?? différentiel 30mA disjoncteur 20A ??
Cordialement.