Lave-linge neuf fuite

Résolu
quoniam - 15 mars 2022 à 17:02
 quoniam - 15 mars 2022 à 18:38
Bonjour,
Nous venons d'acheter un nouveau lave-linge de la marque Candy. Nous avons fait 2 premiers lavages à vide (pour enlever éventuels résidus) : a priori pas de fuite (je dis "a priori" parce que rien de visible). Puis, lors de la première machine avec vêtement (en l'occurrence un pull), fuite à l'avant de la machine (et légèrement en-dessous de celle-ci) et formation d'une petite flaque (pas grosse inondation non plus). On tente de faire une autre machine : pas de fuite visible, pas de petite plaque qui se forme. Mauvaise nouvelle cependant : nouvelle machine aujourd'hui, rebelote, fuite et formation d'une flaque.
Je reprécise que le lave-linge est neuf (peu de risque d'usure, donc...) et que la fuite est, apparemment, intermittente.
Impossible de mettre des photos ici mais quand on passe le téléphone sous le lave-linge pour mieux observer tout ça, on voit clairement que de l'eau a coulé au niveau du contrepoids du lave-linge (mais on ne peut pas bien voir d'où elle vient).
Des avis ?
Merci bcp pour vos réponses éventuelles
A voir également:

2 réponses

Daniel 26 Messages postés 16683 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 4 348
Modifié le 15 mars 2022 à 17:53
Bonsoir,
Aucun avis , ne touchez à rien, appareil neuf ===>>>@ SAV




0
Bonsoir,
merci pour votre réponse, qqn vient voir la machine jeudi. C'était au cas où vous aviez quelques pistes avant la venue du réparateur mais je comprends tout à fait votre message. Bonne soirée !
0