Porte de garage avec freeroll RTS
abeille73500
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
3 avril 2022
-
3 avril 2022 à 22:36
stf_jpd87 Messages postés 98522 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 24 mars 2025 - 4 avril 2022 à 07:27
stf_jpd87 Messages postés 98522 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 24 mars 2025 - 4 avril 2022 à 07:27
Bonjour,
j'ai une porte de garage avec freeroll rts
j'ai remplacé les piles bouton de la barre palpeuse et depuis la porte ne se ferme plus avec la télécommande.
quand j’appuie sur le bouton descente, il faut maintenir appuyé pour fermer, alors qu'avant, il suffisait de donner une impulsion
je pense que c'est un problème de programmation, mais je n'ai pas le détail du processus
pouvez vous m'aider
d'avance merci
j'ai une porte de garage avec freeroll rts
j'ai remplacé les piles bouton de la barre palpeuse et depuis la porte ne se ferme plus avec la télécommande.
quand j’appuie sur le bouton descente, il faut maintenir appuyé pour fermer, alors qu'avant, il suffisait de donner une impulsion
je pense que c'est un problème de programmation, mais je n'ai pas le détail du processus
pouvez vous m'aider
d'avance merci
A voir également:
- Problème digicode somfy rts
- Digicode nice edswg ne fonctionne plus ✓ - Forum Motorisation: Volets, Portails..
- Digicode RTS Somfy - Forum Electronique
- Somfy telis 4 rts problème ✓ - Forum Motorisation: Volets, Portails..
- Somfy evolvia 400 problème - Forum Electricité
- Réinitialiser télécommande somfy centralis rts ✓ - Forum Bricolage / outillage
1 réponse
stf_jpd87
Messages postés
98522
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 mars 2025
28 246
4 avril 2022 à 07:27
4 avril 2022 à 07:27
Bonjour
Lire en détail la page 13 il est bien dit d'appuyer sur le bouton donc faire l'essai en maintenant le bouton pour l'apprentissage .haut/ bas
Voir sur cette NOTICE
Cordialement.
Lire en détail la page 13 il est bien dit d'appuyer sur le bouton donc faire l'essai en maintenant le bouton pour l'apprentissage .haut/ bas
Voir sur cette NOTICE
Cordialement.