Tondeuse thermique Honda ne démarre plus suite panne d'essen
Rayno
-
stf_jpd87 Messages postés 91323 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91323 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour à tous, j'ai démarré ma tondeuse thermique Honda, en oubliant d'ouvrir l'arrivée d'essence. Elle a démarré et caler au bout de 2minutes . Depuis je n'arrive plus à la démarrer. Elle démarre et s'arrête aussitôt. Je n'ai pas de pompe pour l'amorçage. D'habitude elle fonctionne parfaitement. Que puis je faire pour la reamorcer.
Merci à vous.
Cordialement
Merci à vous.
Cordialement
A voir également:
- Tondeuse honda ne démarre pas
- Ma tondeuse honda ne démarre pas - Meilleures réponses
- Ma tondeuse ne démarre pas - Meilleures réponses
- Karcher k5 ne demarre pas ✓ - Forum Nettoyage
- Tondeuse demarre et cale ✓ - Forum Bricolage / outillage
- Tondeuse déamarre et cale . ✓ - Forum Matériel de Jardinage
- Tracteur tondeuse ne démarre pas batterie ok - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Tondeuse ne demarre pas a chaud - Forum Matériel de Jardinage
3 réponses
Bonjour
Commencer par démonter la bougie et la brosser en enlevant tous les dépôts. Avant de la remonter, assurez-vous que l'étincelle est bien présente en faisant des démarrages au lanceur et en maintenant la bougie à la masse. . Si OK et pas de résultat ce sera le démontage du carburateur pour nettoyage et soufflage.
Cordialement.
Commencer par démonter la bougie et la brosser en enlevant tous les dépôts. Avant de la remonter, assurez-vous que l'étincelle est bien présente en faisant des démarrages au lanceur et en maintenant la bougie à la masse. . Si OK et pas de résultat ce sera le démontage du carburateur pour nettoyage et soufflage.
Cordialement.