- Mauvaise odeur ballon eau chaude
- Resistance ballon eau chaude - Guide
- Equation ballon eau chaude ✓ - Forum Electricité
- Ballon d'eau chaude qui siffle - Forum Plomberie
- Sang eau chaude ou froide - Guide
- J'ai de l'eau chaude mais pas de chauffage gaz - Forum Chauffage et climatisation
6 réponses
Bonsoir,
Mettez de l'acide chlorhydrique dans ce siphon (dilué à 10%) une nuit entière afin de dissoudre le calcaire .
Ne pas utiliser les recettes "miracles" piochées sur internet du genre bicarbonate et autres.
L'eau contenue au fond du siphon est normale elle évite une remontée éventuelle de mauvaise odeur .
Cdlt,
Votre chez vous est un appartement ou une maison ?
Si appart, à quel étage sur combien d'états au total ?
Et votre installation est elle équipé d'un tampon de décompression ?
Bonjour
Comme le dit Frmu certainement une mise à l'air qui manque dans la colonne"" tampon de décompression""ce qui désamorce le siphon gris
Ce problème est à la charge du propriétaire .
Cordialement.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionJe n’ai malheureusement pas de combles, la pieces de vie étant à l’étage, tout comme le balcon d’eau chaude..
La pose ne me fait pas trop peur mais je n’arrive pas à déterminer l’emplacement précis où je dois intégrer le tampon.
Est-ce directement sur l’installation au niveau du ballon ? Le problème est que la pièce est minuscule, est-ce que suffisamment d’air va pouvoir être absorber pour créer la dépressurisation, j’ai des doutes..
Merci pour votre retour.
J’ai bien conscience qu’il est normal d’avoir un petit fond d’eau dans le siphon qui sert justement à bloquer les remontes d’odeurs. Malgré tout, cela ne semble pas être d’une franche réussite !..
je vais essayer votre recette, ça mange pas de pain comme on dit :)