Floculant

Flosan54 - 7 août 2022 à 14:21
 Flosan54 - 7 août 2022 à 22:12

Bonjour, j ai une autoportante de 17m3, je suis allee chez le pisciniste car j avais du depot marron au fond de la piscine comme de la poussière, on m à dit de mettre du floculant, ce que j ai fait mais depuis c est l enfer, mon eau est trouble et laiteuse. J ai mis la bonne dose, apres une nuit sans filtration l eau est claire mais quand j essaye de l aspirer avec balai relier a tout à l egout, le floculant se mélange et l eau redevient trouble et laiteuse....comment faire? Est ce que le floculant va finir par s evaporer? J arrête pas de faire du tout à l egout et remettre de l eau, j ai voulu régler un probleme de dépôt au fond alors que mon eau était claire et j en ai créer un autre l eau est trouble maintenant...merci pour votre aide

2 réponses

astuces72 Messages postés 7722 Date d'inscription vendredi 15 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2024 280
Modifié le 7 août 2022 à 20:12

Slt, 

Ton balais doit faire trop de brassage, où il faut il allez doucement

0

J ai fait doucement, et clarifiant n est pas la même chose qu un floculant, c est quand même pas normal d avoir une eau claire avant floculant et depuis eau trouble, j aurais du rien faire

0