Seche linge defoulage fin a l'allumage

oli47 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 14 août 2022 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2022 - 14 août 2022 à 12:37
oli47 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 14 août 2022 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2022 - 15 août 2022 à 07:59

Bonjour,voila voila j'ai un sèche linge de marque BOSCH ref :WTE84100FF MAXX6 SENSITIVE qui est régulièrement entretenu (soufflette,nettoyage filtre, ça c'est ma parti bricolo) et depuis quelque temps (et ça c'est la parti de ma femme) que le linge est mis a sécher et bien ou il ne sèche pas et il n'est pas chaud ou a l'allumage il indique défoulage fin et donc ne tourne pas il BIP:DEFOULAGE FIN alors que bon!! encore une fois il est entretenu.Mais je me doute bien qu’au vu des articles que l'on nous vend et l’ancienneté du machin(16 ans quand même) y'a forcement des choses a faire,alors avant de le foutre en l'air une bonne fois pour toute et de le changer si quelqu’un pouvais m'aiguiller je suis preneur!! le démontage et le remontage ne sera pas un souci pour moi(bricolo) mais quelles pièces faut-il changer? la je coinces et ou faut-il regarder? bé la je coince aussi ...!! donc .MERCI pour tous les renseignements

4 réponses

stf_jpd87 Messages postés 96906 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 25 novembre 2024 27 967
Modifié le 15 août 2022 à 07:27

Bonjour

S'il ne chauffe pas il y a à contrôler:

la sonde N° 0216

la valeur des résistances et si les klixons qui se trouvent sur les résistances sont passants.N° 0206

Vérifier si le bouton rouge sur le klixon est bien enfoncé

Voir sur cette VUE ÉCLATÉE

Cordialement.

1