Un cercle de tâche violette foncée incrustée sur le sol lino

Zoe - 23 août 2022 à 12:14
T3chN0g3n Messages postés 4971 Date d'inscription samedi 16 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2024 - 24 août 2022 à 12:16

Bonjour,


J'ai récemment remarqué qu'il y a un cercle de tâche violette foncée autour d'où je pose mon ventilateur colonne à oscillations comme ce que la photo montre. La tâche est super tenace et bien incrustée sur mon sol lino. Je devine que la tâche vient du fait que je branche presque toutes les nuits un diffuseur anti-moustiques Raid pas loin de mon ventilateur qui aspire le liquide diffusé et le souffle sur le sol lino (quelle histoire ! ). Pourtant, le liquide anti-moustiques est bien transparent mais la trace est un peu violette. Je ne sais pas comment faire pour enlever la tâche. Méthodes déjà essayées : vinaigre blanc, liquide vaisselle, produit dégraissant, spado efface tout. Vous auriez une solution?


Je vous remercie pour votre réponse en avance et bonne journée à tous :)

1 réponse

T3chN0g3n Messages postés 4971 Date d'inscription samedi 16 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2024
24 août 2022 à 12:16

Bonjour,

Vous pouvez faire un essais sur un coin de lino non visible on si vous avez une chute en stock,  avec un produit un peut plus agressif type white spirit...

Cdlt.

0