Schéma Électrique industriel
fred.ml Messages postés 15205 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 21 novembre 2024 - 27 août 2022 à 17:55
- Schema electrique industrielle
- Schema electrique va et vient - Guide
- Fil bleu electrique - Guide
- Pate feuilletée industrielle périmée - Guide
- Schéma branchement cuisinière électrique - Guide
- Reparer volet roulant electrique - Guide
4 réponses
26 août 2022 à 11:36
Ah le stress des études content d'en être sortie.
Modifié le 26 août 2022 à 16:54
Salut,
en tous cas, le prof a bien fait de faire prof d'élec/automatisme et pas prof de français...
2 fautes en 3 phrases, on frise le record !
27 août 2022 à 12:51
Juste par curiosité..
Cela demande combien de temps en moyenne pour qq'un qui connait pour répondre à cette question ??
Modifié le 27 août 2022 à 15:43
Salut contrariness, combien de temps ? > je répondrais 5 minutes de réflexion + le temps de dessiner proprement
Le seul "hic" c'est comme l'écrit stf_jpd87, c'est qu'il y a des inconnus, aucune précision sur l'utilisation des fusibles et des consommateur T2,T4,T5,T6
Pour les fusibles comme il y a en a 3 on peut déduire qu'il y a un fusible par moteur et un fusible pour la commande et voyants
Tous les consommateurs en bas du plan sont visiblement relié à la terre > faut rajouter le neutre..
A la réflexion les relais sont représentés comme dans l'automobile donc la masse serait le moins..
Vraiment bizarre ce devoir..
.
27 août 2022 à 14:49
ben voui, mais posté à 22:29 pour le lendemain, ça laisse peu de place à l'improvisation !
27 août 2022 à 15:51
RE,oui mais internet c'est rapide non? lol...
Sur le devoir, à mon avis les appareils en T sont pour induire en erreur..
J'ai fais le dessin,, je le publie?
27 août 2022 à 16:27
Bonjour fred ml
il n'y a que l’automobile ou le point zéro (neutre) est représenté par le signe terre .
Notre ami a dû avoir une bulle .
27 août 2022 à 16:40
Hello Fred
Mmouis.. Je pense que j'aurais mis plus de temps.. mais ce n'est absolument pas mon métier.. et je crois meme qu'il y a plusieurs solutions.. dont une doit etre plus simple que les autres et que c'est celle la qui doit etre attendue..
26 août 2022 à 07:32
Bonjour
En espérant que tu auras cogité cette nuit sur ton problème et trouvé la solution . Notre rôle n'est pas de faire ton travail .
T2/T4/T6/T6 INCONNUS;
Cordialement;
26 août 2022 à 11:45
Peut-tu me donner la réponse ?