Schéma Électrique industriel

laurent -  
fred.ml Messages postés 4850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

Schéma Électrique industriel à réaliser pour demain matin 9h le 26 août ! Est ce possible que quelqu’un puisse m’aider je suis complètement perdu .

Merci beaucoup cordialement 

Schéma électrique industriel

4 réponses

86generation Messages postés 3 Statut Membre

Ah le stress des études content d'en être sortie. 

0
laurent

Peut-tu me donner la réponse ?

0
blux Messages postés 1144 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   345

Salut,

en tous cas, le prof a bien fait de faire prof d'élec/automatisme et pas prof de français...

2 fautes en 3 phrases, on frise le record !

0
contrariness Messages postés 1737 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   168

Juste par curiosité..

Cela demande combien de temps en moyenne pour qq'un qui connait pour répondre à cette question ??

0
fred.ml Messages postés 4850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   759

Salut contrariness, combien de temps ? > je répondrais  5 minutes de réflexion + le temps de dessiner proprement 

Le seul "hic" c'est comme l'écrit stf_jpd87, c'est qu'il y a des inconnus, aucune précision sur l'utilisation des fusibles et des consommateur T2,T4,T5,T6 

Pour les fusibles comme il y a en a 3 on peut déduire qu'il y a un fusible par moteur et un fusible pour la commande et  voyants

Tous les consommateurs en bas du plan sont visiblement relié à la terre > faut rajouter le neutre..

A la réflexion les relais sont représentés comme dans l'automobile donc la masse serait le moins..

Vraiment bizarre ce devoir..

.

0
blux Messages postés 1144 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   345 > fred.ml Messages postés 4850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

ben voui, mais posté à 22:29 pour le lendemain, ça laisse peu de place à l'improvisation !

0
fred.ml Messages postés 4850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   759 > blux Messages postés 1144 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

RE,oui mais internet c'est rapide non? lol...

Sur le devoir, à mon avis les appareils en T sont pour induire en erreur..

J'ai fais le dessin,, je le publie?

0
stf_jpd87 Messages postés 91339 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 659 > fred.ml Messages postés 4850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Bonjour fred ml

il n'y a que l’automobile ou le point zéro (neutre) est représenté par le signe terre .

Notre ami a dû avoir une bulle .

0
contrariness Messages postés 1737 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   168 > fred.ml Messages postés 4850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Hello Fred
Mmouis.. Je pense que j'aurais mis plus de temps.. mais ce n'est absolument pas mon métier.. et je crois meme qu'il y a plusieurs solutions.. dont une doit etre plus simple que les autres et que c'est celle la qui doit etre attendue..

0
stf_jpd87 Messages postés 91339 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 659

Bonjour

En espérant que tu auras cogité cette nuit sur ton problème et trouvé la solution . Notre rôle n'est pas de faire ton travail .

T2/T4/T6/T6 INCONNUS;

Cordialement;

-1