Lave vaisselle whirlpool voyants clignotent
stf_jpd87 Messages postés 96870 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 22 novembre 2024 - 1 sept. 2022 à 06:48
- Signification voyant lave-vaisselle whirlpool
- Voyant lave vaisselle whirlpool - Meilleures réponses
- Lave-vaisselle whirlpool panne clignote - Meilleures réponses
- Dégraisser lave vaisselle - Guide
- Signification voyant lave-vaisselle brandt - Forum Electroménager
- Signification voyant lave-vaisselle beko - Forum Electroménager
- Lave linge beko 91242 lc - Forum Electroménager
- Signification voyant congélateur ✓ - Forum Electroménager
5 réponses
31 août 2022 à 18:09
Bonjour,
Pour apporter ma contribution, sur l'ADP 5440, les voyants Lavage et Fin clignotants correspondent à un défaut d'arrivée d'eau, ce qui correspond au constat de JPL.
Le voyant Départ, lui, pourrait clignoter par séries espacées d'une courte pause de 1 seconde (si ce mode de clignotement s'applique bien aux programmes lancés en mode utilisateur).
Cordialement
31 août 2022 à 17:39
Bonjour
Faites une photo de la façade de votre appareil je n'ai pas de notice précise ,et des voyants qui clignotent par un repère .
Avez-vous des séries de clignotements ?? combien .
Cordialement;.
31 août 2022 à 18:42
Clignotement en continu des trois voyants il semble que ce soit défaut d’arrivée d’eau donc électrovanne Hs
modèle ancien
Comment envoyer une foto?
31 août 2022 à 19:28
Bonjour
Déposer une photo en direct sur le message.
Pour mettre des photos sur le forum il faut être inscrit et connecté (pseudo en bleu)
Connecté= par icône en haut à droite dans le bandeau rouge.
-Prendre votre photo, et la déposer dans /mes documents /mes images. MAXI 1 Mo
-Vous cliquez, soit sur : "créer un nouveau sujet", "répondre au sujet", ou "posez une question".
-Dans la fenêtre qui s'ouvre à la suite de votre message, vous cliquez sur l'icône (montagne)"
-Dans la fenêtre qui s'ouvre, vous cliquez sur" parcourir"
-Vous recherchez le dossier (sur la liste de gauche) : mes documents/mes images /
-Vous cliquez sur l'image concernée qui s'affiche dans la barre "URL"
-Vous sélectionnez: Mise en forme " droite"
-Vous sélectionnez "ZOOM)
-Vous cliquez sur "OK" L'image s'affiche. Par "prévisualiser" vous pouvez voir la totalité de votre message en réel.
Si Ok ,revenir sur votre message qui se trouve dessous et vous "valider".
31 août 2022 à 19:45
Re-bonjour,
La cause du problème peut en effet être cette électrovanne que vous suspectez depuis le début.
Toutefois, avant de commander, vous auriez pu rapidement tester la résistance de l'électrovanne au multimètre et vérifier si elle était bien alimentée électriquement par le LV juste après la vidange aseptique initiale.
C'est d'autant plus rapide à faire que cette électrovanne est activée dans les 3 à 4 premières minutes de chaque programme.
Cordialement.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question1 sept. 2022 à 06:48
Bonjour
Même avis que Minus
Avant de changer il faut avoir confirmation de la panne :
- électrovanne HS N° 571 0
- fil coupé au passage de la charnière porte
- relais sur la platine
31 août 2022 à 18:37
Merci je vais de ce pas commander une electrovanne
bonne fin de journee