- Programmation télécommande portail oogarden
- Programmation télécommande faac sur récepteur - Forum Motorisation: Volets, Portails..
- Programmation télécommande bubendorff v1 - Forum Motorisation: Volets, Portails..
- Programmation télécommande telco telepro01 - Forum Electronique
- Probleme de télécommande sur motorisations FAAC ✓ - Forum Electronique
- Comment reinitialiser une telecommande de volet roulant bubendorff? - Forum Bricolage / outillage
7 réponses
Modifié le 1 sept. 2022 à 17:28
Bonjour
Quelle est la référence de ce dispositif additionnel???
De ce que je lis sur la notice c'est avec les touches A/B/C/D que l'on obtient cette fonction qu'il faut programmer en page 12/13/14? .
Cordialement;
Sur le boîtier additionnel , pas de soucis de branchement. Mais c est sur la carte de la motorisation qu il faut relier l ouverture partiel.
j ai la notice, mais il ne le précise pas.
C est un boîtier universel acheté sur Amazon avec 2 modules qui permet donc l ouverture total ( ça c est ok ça fonctionne) mais aussi l ouverture partielle quand cette dernière est reliée.
2 sept. 2022 à 06:17
Bonjour
Comme vous pouvez le voir sur la notice vous n'avez à votre disposition que trois fonctions Stop /open /close La fonction ouverture partielle est dans la programmation.
Votre commande annexe ( ouverture partielle) ne doit pas être prévue pour ce moteur .
Comme vous ne donnez pas la référence de ce module réponse inconnue . ????
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionBonjour le boîtier c est celui ci
DieseRC Commutateur de... https://www.amazon.fr/dp/B09LH9T4MW?ref=ppx_pop_mob_ap_share
Bonjour,où se trouve le récepteur radio d’origine?je pense que le mien est hs.le moteur ne reconnais plus les 2 télécommandes
28 déc. 2023 à 17:57
Bonsoir
Le seul élément qui pourrait être le récepteur est la petite plaine à l'équerre. Suivre l'antenne pour voir si elle y va. Pas d'autre information.
Cordialement.
Bonjour, j'ai exactement le même problème sur le même moteur de portail, du jour au lendemain demain, il semble que l'antenne ne réceptionne plus le signal de mes 3 télécommandes, d'un seul coup, alors que ça fonctionnait très bien. J'ai tout essayé mais la carte est en état neuf, toutes les piles sont neuves... La télécommande fonctionne quand on la positionne a 2cm de l'antenne, mais de loin rien ne marche ...
Avez vous solutionné votre problème?
1 sept. 2022 à 19:01
La programmation se fait avec le nouveau récepteur. Je ne cherche pas a programmer mais à raccorder le nouveau module pour cette fonction précise ( ouverture partielle )