IUMIN3500 oogarden comment brancher recepteur additionnel

moun17 -  
 J77165 -

bonjour, 

je viens d'installer sur ma motorisation de portail coulissant oogarden IUMIN3500 un récepteur additionnel pour remplacer les télécommandes d'origine par télécommandes universelle. 

J'ai réussi a brancher pour une ouverture total. 

par contre comment brancher pour avoir l'ouverture piétonne. sur la notice il n'y a pas d'indication sur les bornes. 

merci 

le blanc branché sur GND va au récepteur

le marron branché sur Pb va au récepteur également. 

Mon récepteur possède 2 modules donc possibilité d'ouverture piétonne mais je ne sais pas sur quelles bornes de la motorisation le brancher. 

si vous savez ?

7 réponses

stf_jpd87 Messages postés 100877 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 132

Bonjour

Quelle est la référence de ce dispositif additionnel???

De ce que je lis sur la notice c'est avec les touches A/B/C/D que l'on obtient cette fonction qu'il faut programmer en page 12/13/14? .

Voir sur cette NOTICE

Cordialement;

-1
Moun17

La programmation se fait avec le nouveau récepteur. Je ne cherche pas a programmer mais à raccorder le nouveau module pour cette fonction précise ( ouverture partielle )

0
Moun17

Sur le boîtier additionnel , pas de soucis de branchement. Mais c est sur la carte de la motorisation qu il faut relier l ouverture partiel.

j ai la notice, mais il ne le précise pas. 

0
Pep65

Bonsoir pouvez me montrer en photo les branchements dans le boîtier ? 

0
Moun17

C est un boîtier universel acheté sur Amazon avec 2 modules qui permet donc l ouverture total ( ça c est ok ça fonctionne) mais aussi l ouverture partielle quand cette dernière est reliée.

0
stf_jpd87 Messages postés 100877 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 132

Bonjour

Comme vous pouvez le voir sur la notice vous n'avez à votre disposition que trois  fonctions Stop /open /close La fonction ouverture partielle est dans la programmation.

Votre commande annexe ( ouverture partielle) ne doit pas être prévue pour ce moteur .

Comme vous ne donnez pas la référence de ce module réponse inconnue . ????

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Moun17

Bonjour le boîtier c est celui ci 

DieseRC Commutateur de... https://www.amazon.fr/dp/B09LH9T4MW?ref=ppx_pop_mob_ap_share

0
Pep65

Bonjour,où se trouve le récepteur radio d’origine?je pense que le mien est hs.le moteur ne reconnais plus les 2 télécommandes

2

Bonsoir

Le seul élément qui pourrait être le récepteur est la petite plaine à l'équerre. Suivre l'antenne pour voir si elle y va. Pas d'autre information.

Cordialement.

0
J77165

Bonjour, j'ai exactement le même problème sur le même moteur de portail, du jour au lendemain demain, il semble que l'antenne ne réceptionne plus le signal de mes 3 télécommandes, d'un seul coup, alors que ça fonctionnait très bien. J'ai tout essayé mais la carte est en état neuf, toutes les piles sont neuves... La télécommande fonctionne quand on la positionne a 2cm de l'antenne, mais de loin rien ne marche ... 

Avez vous solutionné votre problème?

0
Pep65

Bonjour pouvez vous me montrer le branchement sur le récepteur radio?je viens d’acheter le même que vous.cordialement 

0