IUMIN3500 oogarden comment brancher recepteur additionnel

moun17 - 1 sept. 2022 à 10:13
 J77165 - 29 janv. 2024 à 23:32

bonjour, 

je viens d'installer sur ma motorisation de portail coulissant oogarden IUMIN3500 un récepteur additionnel pour remplacer les télécommandes d'origine par télécommandes universelle. 

J'ai réussi a brancher pour une ouverture total. 

par contre comment brancher pour avoir l'ouverture piétonne. sur la notice il n'y a pas d'indication sur les bornes. 

merci 

le blanc branché sur GND va au récepteur

le marron branché sur Pb va au récepteur également. 

Mon récepteur possède 2 modules donc possibilité d'ouverture piétonne mais je ne sais pas sur quelles bornes de la motorisation le brancher. 

si vous savez ?

7 réponses

stf_jpd87 Messages postés 94754 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 27 496
Modifié le 1 sept. 2022 à 17:28

Bonjour

Quelle est la référence de ce dispositif additionnel???

De ce que je lis sur la notice c'est avec les touches A/B/C/D que l'on obtient cette fonction qu'il faut programmer en page 12/13/14? .

Voir sur cette NOTICE

Cordialement;


-1

La programmation se fait avec le nouveau récepteur. Je ne cherche pas a programmer mais à raccorder le nouveau module pour cette fonction précise ( ouverture partielle )

0

Sur le boîtier additionnel , pas de soucis de branchement. Mais c est sur la carte de la motorisation qu il faut relier l ouverture partiel.

j ai la notice, mais il ne le précise pas. 

0

Bonsoir pouvez me montrer en photo les branchements dans le boîtier ? 

0

C est un boîtier universel acheté sur Amazon avec 2 modules qui permet donc l ouverture total ( ça c est ok ça fonctionne) mais aussi l ouverture partielle quand cette dernière est reliée.

0
stf_jpd87 Messages postés 94754 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 27 496
2 sept. 2022 à 06:17

Bonjour

Comme vous pouvez le voir sur la notice vous n'avez à votre disposition que trois  fonctions Stop /open /close La fonction ouverture partielle est dans la programmation.

Votre commande annexe ( ouverture partielle) ne doit pas être prévue pour ce moteur .

Comme vous ne donnez pas la référence de ce module réponse inconnue . ????


0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Bonjour le boîtier c est celui ci 

DieseRC Commutateur de... https://www.amazon.fr/dp/B09LH9T4MW?ref=ppx_pop_mob_ap_share

0

Bonjour,où se trouve le récepteur radio d’origine?je pense que le mien est hs.le moteur ne reconnais plus les 2 télécommandes

1
stf_jpd87 Messages postés 94754 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 27 496
28 déc. 2023 à 17:57

Bonsoir

Le seul élément qui pourrait être le récepteur est la petite plaine à l'équerre. Suivre l'antenne pour voir si elle y va. Pas d'autre information.

Cordialement.

0

Bonjour, j'ai exactement le même problème sur le même moteur de portail, du jour au lendemain demain, il semble que l'antenne ne réceptionne plus le signal de mes 3 télécommandes, d'un seul coup, alors que ça fonctionnait très bien. J'ai tout essayé mais la carte est en état neuf, toutes les piles sont neuves... La télécommande fonctionne quand on la positionne a 2cm de l'antenne, mais de loin rien ne marche ... 

Avez vous solutionné votre problème?

0

Bonjour pouvez vous me montrer le branchement sur le récepteur radio?je viens d’acheter le même que vous.cordialement 

0