Volet réglages fin de course ou anneau mal mis

Sculyjoly - 29 août 2022 à 22:03
 Sculyjoly - 30 août 2022 à 19:55

Bonjour
J’ai un souci avec mon volet roulant. J’ai décidé de le démonter car 2 agrafes avaient cassées sur 5 je les ai changé. Quand j’ai voulu ouvrir mon volet il ne s’arrêtait plus ????????
J’ai donc aperçu des boutons jaunes et blancs —> direction les vidéos pour le régler j’enfonce les 2 en bas je sors le jaune je monte je sors le blanc au niveau de l’arrêt souhaité! Super mes 2 boutons sont donc sortis ! Et là ben plus rien ne fonctionne obligé de d’appuyer sur les boutons et d’appuyer sur le bouton au milieu de ma commande pour l’arrêter ! Qq1 peut m’aider !!!?? On m’a orienté sur la bague qui ne serait pas bien mise …. Comment faut il la mettre svp…????Merci

2 réponses

stf_jpd87 Messages postés 96879 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 22 novembre 2024 27 966
30 août 2022 à 07:33

Bonjour

Si la bague de fixation n'est pas en place vous le verriez rapidement, le corps du moteur tournerait mais pas les lattes. Surement un problème de programmation qu'il vaut refaire .

Cordialement.

0
passion16000 Messages postés 294 Date d'inscription dimanche 20 octobre 2019 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2023 135
30 août 2022 à 12:25

Bonjour

On vois effectivement sur la photo pas très nette l'agrafe clavette de la bague compte tour du moteur. Ce qui veut dire qu'elle n'est pas introduite dans la rainure de la couronne du tube acier de votre volet, et donc le moteur ne sait pas où il en est.

0

Je n’ai pas compris !

0