Motorisation portail IUMIN 3500 de chez OOGARDEN

Geo12270 Messages postés 6 Statut Membre -  
Geo12270 Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour,

Désolé , mais je n'arrive pas à démarrer le mode apprentissage. Pour info, le portail s'ouvre de la gauche vers la droite. La première clé a bien été initialisée mais pour la suite, dois-je faire les manipulations (SET, SET+DOWN), portail fermé ? Ouvert ? Et la clé du moteur en position verrouillée ? Où doit-être positionné le portail ? fermé, ouvert, en limite de butée sur les arrêts moteur avant le clic ??? Le système affiche bien LE puis j'appuie sur le bouton A de la télécommande 3 secondes mais revient en - L. Faut-il resté appuyé - ou non - sur SET+DOWN avant d'appuyer sur A de la télécommande puis relâcher ?J'ai essayé plusieurs méthodes mais rien ne semble fonctionner. Merci par avance pour votre aide...

7 réponses

stf_jpd87 Messages postés 91614 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 784
 
Bonjour

Essayer de faire l'inverse programmer la deuxième télecom comme si c'était une première donc faire la première opération .

1