Problème mitigeur THERMOSTATIQUE Bain/douche

Nico -  
 Nico -

Bonjour à tous,

j'ai un soucis avec mon mitigeur BAIN/DOUCHE

en "mode bain" il fonctionne parfaitement

MAIS

en "mode douche" l'eau reste froide. (meme en laissant coulé longtemps)

des idées de la cause possible?

Merci pour vos retours

3 réponses

stf_jpd87 Messages postés 91405 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 699
 

Bonjour

Une photo ou une maque et référence de ce mitigeur.

Cordialement.


0
Nico
 

La marque c’est aquance

merci de votre aide 

0
Nico
 

Bonjour

je fais ça en rentrant ce soir

merci 

0
xplom Messages postés 13834 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 687
 

bonsoir

production eau chaude par chaudière gaz instantanée ? 


0
Nico
 

Bonjour

non c’est un ballon Thermodynamique

il fonctionne car eau chaude ok dans le reste de la maison.

0
xplom Messages postés 13834 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 687 > Nico
 

là vois pas le soucis...étrange...

0
Nico > xplom Messages postés 13834 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  
 

Justement moi non plus ;)

c’est bien là le soucis

et en plus ça vient de façon aléatoire…

Hier soir ça fonctionnait…

0