Eau claire qui remonte dans machine à laver

fred - 15 sept. 2022 à 16:44
stf_jpd87 Messages postés 94768 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 - 15 sept. 2022 à 18:01

Bonjour,

Bonjour,
Ma machine à laver candy  fonctionne normalement et se vide complètement après une lessive.


Mais, environ 48 heures après de l'eau claire apparaît dans le tambour et remonte lentement dans celui-ci, m'obligeant à écoper cette eau qui continue à monter.

Le robinet d'arrivée d'eau est coupé et  le courant de la machine est également coupé

Pourriez-vous m'aider ?
Merci d'avance

2 réponses

Bjr, "Le robinet d'arrivée d'eau est coupé et  le courant de la machine est également coupé"  .... "eau claire" qui remonte dans la machine ca ce n est pas possible vérifiez ou débranchez le tuyau de vidange dans ce cas vous verez que l eau n est pas si claire 

ou alors vous avez un robinet qui fuit  et une électrovanne HS ??


0
stf_jpd87 Messages postés 94768 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 27 505
15 sept. 2022 à 18:01

Bonjour

Eau claire qui remonte dans la cuve, ce ne peut être que l'électrovanne de votre machine qui fuit . Donc à changer .

Le robinet aussi . Ou vous l'ouvrez à fond au lieu de le fermer .

Si suite référence de votre machine .

Cordialement.


0