Brancher 3 cables, pb disjoncte
benaqui971
Messages postés
15
Statut
Membre
-
benaqui971 Messages postés 15 Statut Membre -
benaqui971 Messages postés 15 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai sectionné le cable qui va à un local technique piscine pour branché un cable dans une gaine vers le garage, le tout dans un boite de dérivation ext avec domino. Peut être pas trop dans les normes ... donc 3 cables avec 3 fils
Mon pb, lorsqu'il pleut fort cela disjoncte, pas d'eau dans la boite. Si je débranche le cable garage, cela refonctionne, et si j'attends un peu je peux tout rebrancher et cela fonctionne.
Quel est mon pb ?
Merci
A voir également:
- Brancher 3 cables, pb disjoncte
- Injection a controler megane 3 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Remise a zero vidange scenic 3 ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Remise à zéro vidange scénic 3 ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Injection à controler clio 3 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Brancher cuisinière 3 fils - Guide