Recherche DTU 6516
jeannote55 Messages postés 11 Date d'inscription dimanche 27 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2023 - 25 oct. 2022 à 19:22
3 réponses
24 oct. 2022 à 17:28
Bonjour
le coût de ce DTU est assez important . Il vaudrait mieux poser vous questions accompagnées de photos .
Cordialement.
24 oct. 2022 à 18:07
j'ai deja posé plusieurs question sur ces problèmes auxquels j'ai eut des réponses, mais pour convaincre cette entreprise il me faut les textes .
les photos dés demain
merci
25 oct. 2022 à 19:22
bonjour
voici quelques photos de la mauvaise qualité de l'installation mais le plus important ne peut être qu'expliqué
je suis passé par un maitre d’œuvre qui a délégué une entreprise
le devis a été réalisé par le maitre d’œuvre et accepté dans sa totalité par l'installateur.Il s’avère que l'installateur a fait un choix de ce qu'il voulait installer ou pas
exemple , la régulation, motif du refus, on ne sait pas faire
l’équilibrage des circuits sur les nourrices, même motif
le calorifugeage des tuyauteries eau chaude chauffage et ECS , cause du refus, je cite "ca vous fera gagner quoi ,1 degré" longueur 50m
pas de support sur les canalisations de chauffage, canalisation déroulés a la va vite, perçages non bouché
ECS raccordé a la place du cumulus, a l’opposé de la PAC alors que la canalisation passe a moins de 50cm de la PAC, bonjour la quantité d'eau perdu avant que l'eau chaude n'arrive, 30metres
perçage pour le passage des tuyauteries a l'opposé des nourrices, pas de protection a la traversé des planchers, perçage non bouchés
je précise que toute la maison est sur planché chauffant, avec un demi étage, surface totale 120m carré
toute l'installation a été intégralement payée, c'est une entreprise RGE. Pas d’étude, aucun documents , pas d'explications, pas de visite de chantier, pourtant c'est une grande entreprise nationale
Pac hitachi RWD4 ONWE 200s et RAS 4 WH VNPE puissance 11kw
désolé , comment mettre des photos, pas trouvé
merci