Fusible micro ondes

roro8000 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
stf_jpd87 Messages postés 100878 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

Bonjour,

Mon micro ondes Brandt SE2612B ne fonctionnant plus, j'ai regardé le fusible entre le condensateur et le transformateur (voir photo)

J'ai l'impression qu'il doit manquer quelque chose.

Qu'en pensez vous ?

Merci d'avance pour vos réponses

A voir également:

4 réponses

stf_jpd87 Messages postés 100878 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 141

Bonjour

Pas de question à poser ; vous le changez.

Voir sur cette VUE ÉCLATÉE

Cordialement.

0
roro80

C'est ce que je pensais mais que s'est il passé pour qu'il soit dans cet état là ? Il a fondu ?

0
contrariness Messages postés 21558 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   164 > roro80

Cela ressemble a un fusible temporisé qui en a eu assez de temporiser....!!!

0
stf_jpd87 Messages postés 100878 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 141

Il ne peut y avoir qu'un problème de magnétron, ou une de fatigue du fusible. Généralement, le fait de le changer suffit.

0
roro80

J'ai remplacé le fusible ; le four a fonctionné quelques minutes puis il est retombé en panne.

Je vais en faire cadeau à une association qui en fera un meilleur usage que moi (qui sera surtout apte à le réparer)

0

Désolé, vous allez  prendre une bonne décision. Car si c'est le magnétron le prix n'est pas celui d'un fusible .

Cordialement.

0