Impossible de supprimer le mode demo sur four Rosières RF560
Résolustf_jpd87 Messages postés 96896 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 24 novembre 2024 - 14 nov. 2022 à 18:32
- Supprimer programmateur four
- Four electrique - Guide
- Symbole clé four brandt - Forum Electroménager
- Decap four mal rincé ✓ - Forum Electroménager
- Symbole four rosieres - Forum Electroménager
- Four candy stop - Forum Electroménager
5 réponses
10 nov. 2022 à 05:48
Bonjour
Vous faites cette manip????
Cordialement.
Oui, j'ai fait tout ça des dizaines de fois, le problème est juste que pour valider la manipulation il faut appuyer sur le même bouton et rien ne se passe, si je remets à 0 mon défaut demo réapparaît.
10 nov. 2022 à 10:58
Bonjour
Essayerz de débrancher votre four 2 h par le disjoncteur. Et Voir
Bonjour, nous sommes aujourd'hui lundi,j'ai été absent quelques jours ce qui fait que j'ai pris un peu de retard pour vous répondre et je m'en excuse, je viens donc de faire la manipulation que vous avez proposé au début sans succès ( se positionner sur le chiffre 11 de la pendule revenir sur 0 avec le selecteur de gauche)
ce matin en plus de la même manipulation j'ai essayé de confirmer avec le bouton + de la pendule en tournant le selecteur de droite sur chaque emplacement jusqu'à ce que ça fonctionne, il m'a fallut beaucoup de patience mais j'y suis arrivé, je remercie infiniment toutes les personnes qui ont répondu à mon cri de détresse ainsi qu'au site l'internaute. Cordialement PAPYGIBUS
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionModifié le 14 nov. 2022 à 18:32
Bonsoir Papygibus
Merci du retour. Pouvez-vous nous réexpliquer le processus pas tout compris . :o(( je n'ai pas d'appareil devant moi.