Problème seche serviete delonghi Ghlibli LA170T2V
stf_jpd87 Messages postés 96924 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 26 novembre 2024 - 20 nov. 2022 à 11:28
- Delonghi la170t2v
- Detartrage nespresso delonghi - Guide
- Delonghi magnifica panne triangle rouge - Forum Electroménager
- Sèche serviette delonghi type dgt LA170T2v programme - Forum Electricité
- Problème soufflerie sèche serviette delonghi ✓ - Forum Chauffage et climatisation
- Voyant rouge delonghi magnifica symbole - Forum Electroménager
3 réponses
19 nov. 2022 à 11:12
Bonjour,
Vérifiez si le ventilateur tourne librement (à la main) .
Cdlt,
Modifié le 20 nov. 2022 à 07:27
Bonjour
Je pense qu'il n'y a pas de condensateur . Pas de vue éclatée
Donc voir le ventilateur. Paliers à huiler.
Bonjour, merci pour cotre retour. Oui il tourne librement, et je viens de mettre une goute de lubrifiant siliconé dans l’axe, mais c’est le même soucis. Il se lance quelque seconde après. Si je souffle sur la résistance les premières secondes, (avant la mise en sécurité) tout fonctionne. Par contre si je souffle pas il se met en sécurité.
Tout est propre à l’intérieur. Franchement je sèche et c’est le cas de la dire.
Modifié le 20 nov. 2022 à 11:29
Bonjour
Le moteur devrait se mettre en route en même temps que la résistance . Si ce n'est pas le cas, la résistance chauffe et déclenche la sonde de surchauffe, tout s'arrête .
Si le ventilateur est libre il faut donc voir sur la commande (platine.)
Mais : avant il faut vérifier, si au moment où la résistance est alimentée, le ventilateur ne serait pas lui aussi sous tension. Si c'est le cas il y a un problème moteur . Nous confirmer la tension appliquée??
20 nov. 2022 à 10:45
Bonjour, merci pour cotre retour. Oui il tourne librement, et je viens de mettre une goute de lubrifiant siliconé dans l’axe, mais c’est le même soucis. Il se lance quelque seconde après. Si je souffle sur la résistance les premières secondes, (avant la mise en sécurité) tout fonctionne. Par contre si je souffle pas il se met en sécurité.
Tout est propre à l’intérieur. Franchement je sèche et c’est le cas de la dire.
bonne journée.